''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Aznan Lauréano le déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aznan Lauréano



________________

Aznan Lauréano
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Roublard
Métier : Individu recherché / Assassin
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 21

Messages : 17


Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:00

Spoiler:
Nom : Lauréano

Prénom :
Aznan

Âge :21

Sexe :
Masculin

Race : Mi-Humain, Mi-Vampire

Classe : Roublard

Métier : Fugitif recherché - Assassin

Croyances :
Dieu du Solstice

Groupe : Rebelle


Équipement :

Il ne possède pour se défendre qu'une simple épée courte que son père lui avait transmit avant son meurtre, Une inscription Vampirique est gravé sur le fer de la lame : Honneur et Devoir.

Ses seuls protections face aux attaques frontales se trouve être une veste et un pantalon en laine, plus souvent portait par les pauvres pour se protéger du froid que par les vampires renégats pour combattre face aux gardes. Pour conclure une capuche cache une partie de son visage afin de rester incognito en toute circonstance. Une cape latéral lui permet de non seulement dissimuler son bras gauche, mais aussi de cacher le fourreaux de sa lame afin de surprendre ses adversaires.

Talents de combat :

Ruse et agilité sont les maîtres mots de son talent pour le combat, en effet, il est capable de se mouvoir telle une ombre dans la nuit sans que quiconque ne s'aperçoive de sa présence. Grâce à son agilité naturel renforcée par quatre ans de traque, Aznan est capable d'esquiver les attaques de ses adversaires avant de leur porter une contre attaque éclaire. Finalement, il préfère attendre et observer avant de se lancer dans un combat, il est également capable de préparer des tactiques d'embuscade visant à réduire le nombre d'adversaire pour se retrouvait en situation de supériorité. Il n'est cependant pas un guerrier, en combat singulier face à un chevalier ou à un barbare, il risque fort d'y laisser la vie faute de compétence martiale.

Talents de magie :

A sa connaissance, il fait partie des hommes et des femmes lambda qui se retrouve dans l'incapacité de lancer des sorts... Mais pourtant, un terrible pouvoir sommeil en lui, si par malheur il venait à manquer de sang ou s'il subit un cas de mort imminent. Son corps, sous l'effet d'anciens pouvoirs démoniaque hériter de son père, se transforme peu peu en Goule monstrueuse possèdent une force et une rapidité rare. Sous cette forme. Aznan ne parvient plus à différencier amis ou ennemis. Une fois sa soif assouvie, il reprend forme humaine sans se souvenir de ce qu'il c'est déroulait.

Spoiler:



Talents divers :

- Esquive: Aznan est particulièrement vif et agile, il est spécialement entraîné à éviter les coups en combat au corps à corps.

- Mort silencieuse: Aznan sait comment s'y prendre pour attaquer une cible de dos, par surprise, sans qu'elle puisse faire quoi que ce soit

- Jargon des Voleurs : Aznan sait parler le jargon des voleurs. C'est un langage inhabituel en cela qu'il est constitué uniquement d'inflexions et de gestes et peut donc être "pratiqué" en même temps qu'une autre langue. Ainsi par exemple un "pratiquant" peut dire, en occidental, "Bien le bonjour à vous, Monsieur" tout en clignant trois fois de l'oeil gauche et en se grattant le nez, ce qui voudra dire en réalité : "rejoins moi- endroit habituel - trois heures" pour tous ceux qui connaissent le jargon des voleurs.

- Sang Froid : Aznan a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses

- Alphabétisation: Aznan est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet commun du Royaume.

Pouvoirs particuliers :

Aznan souffre de se que l'on appelle : la soif de sang. Il ressent à des heures irréguliers le besoin de boire du sang, de quelque nature qu'il soit. Si il ne peut subvenir à ce besoin vital, il risque de succomber à une terrible rage incontrôlable qui ne cessera qu'une fois qu'il aura bue "sa dose".


Apparence physique :

Il est de taille moyenne (1m 72) et semble plus agile que musclé, il se déplace avec aisance tel un félin. Même s'il ne possède pas un physique d'athlète, son entrainement quotidien lui permet d'entretenir son corps et ainsi de garder une ligne correcte, chose indispensable s'il veut survivre dans le monde dangereux sur lequel il se trouve.

Sous sa capuche on ne discerne que très peu les traits de Aznan. La seule chose que l'on peut voir sont ses yeux de couleurs verts - noirs, chose assez rare chez les membres de son espèce. Cette particularité est la seul qui permet aux forces de l'ordre de l'identifier.

Il arrives-en de rare occasion que Aznan retire sa capuche, dans ce cas-là, on découvre un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années, à la chevelure noir aussi profond que la nuit. Beaucoup de femmes dirait de lui qu'il est séduisant et nombreux sont les hommes à juger à tord qu'il est inoffensif.


Caractère, personnalité :

Bien ce que l'on raconte, Aznan est un homme bon et généreux, il est toujours présent pour aider la veuve et l'orphelin. Capable de donner sa vie pour une cause qu'il lui parait juste, il respecte à la règle le code de bonne conduite, le respect des autres et surtout celui des femmes compte beaucoup pour lui.

Son côté chaotique quant à lui s'exprime par la vengeance. Il est profondément résolu à faire tomber le régime autoritaire du roi pour permettre au peuple de vivre enfin selon sa volonté. Si par malheur il croise des gardes abusés de leurs pouvoirs sur un homme du peuple, il n'hésitera pas à de se servir de sa lame pour imposer sa propre justice.

On peut dire de lui que c'est un « rebelle » passant outre ses propres désirs pour le bien de tous.



Histoire:

Loyac... Ancien duché humain se situant à plusieurs jours de marche de la capital. Reconnue pour sa combativité et sa loyauté sans faille au service de la démocratie. Le dirigeant de ce fief se nommait Daribus Lauréano. Il était un Noble Aristocrate autant aimait de son peuple que respectait par ses hommes, il ne possédait que peu de pouvoir au sein de l'assemblée, mais néanmoins ses conseils avisaient ont toujours étaient écoutés par les autres nobles, on lui doit entre autre d'avoir mené sur le trône l'empereur Kaull Hendenmark.

Un jour naquît Aznan au plus grand bonheur de son père, heureux d'avoir enfin un héritier à qui transmettre les rennes de ses terres. Durant son enfance le jeune homme apprit à lire et écrire, à réfléchir avant d'agir, à connaitre les rudiments de la guerre et surtout... A contrôler sa soif de sang, malédiction transmise par son père vieux de plusieurs centaines d'années, sa mère quant à elle possédait le don de réconforter le coeur de n'importe qui grâce à sa douceur et à sa patience sans limite.

Malheureusement toute bonne chose à une fin... Alors qu'il venait de ramener chez elle l'élue de son coeur, il
aperçut au loin de la fumée provenant de son château. Une fois sur place, il découvrit avec horreur et peine la tête de son père empalé sur une pique les crocs en avant. Quand il tourna la tête vers le jardin de son domaine il vît plusieurs sbires du roi qui venaient tous juste de finir de ce repaitre de sa mère nue sur le sol couvert de blessures en tous genre.

Sans arme et pour seule protection le vêtement en soie qu'il possédait, il n'aurait eu aucune chance de survivre face à ces Capes Blanches sur-entraînés, il n'eut pas d'autre choix de fuir pour échapper à une mort certaine. Après une longue course poursuite à travers son ancien domaine il pût enfin semer ses poursuivant le coeur meurtrie par tout ce qu'il venait de vivre.

Quatre années se sont écoulée. Aujourd'hui, Aznan vît en hors-la-loi dans les ruelles sombres de la capital, il a apprit à s'habituer au dur loi de la survie urbaine et à nouer des contact avec les personnes de ce milieu. Plus que jamais il est bien décidé à faire payer par le sang le meurtre et le déshonneur de sa famille. L'ombre de la mort circule désormais dans les rues de la ville, noble et garde corrompue, vous n'êtes plus en sécurité nulle part...


En ce qui vous concerne


A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?



Plusieurs fois par jour, fidèle au poste !


Comment avez-vous découvert le forum ?


Google est ton ami ^^


Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?

J'aime beaucoup l'apparence de votre forum, je ne vois pas grand chose à améliorer. Bon boulot Wink




Test-RP

Je vais vous présenter l'un de mes anciens RP. Je vous présente Landeric, un prêtre de Slaanesh qui va débuter un terrible combat en arène :

Le grand jour était enfin arrivé, si un jour on m'avait dit que j'allais participer au tournoi du vieux monde, jamais je ne l'aurais cru. Quand je sortis des vestiaires de l'arène, un froid glacial me lacéra le
corps. C'était sur la glace que le combat aurait lieu, habileté et réflexion seraient les maitres mots de ce combat.

J’avançais d'un pas sûr sur la glace, manquant à plusieurs reprises de tomber sur ce lac gelé, mais je parvins tout de même à garder l'équilibre, au bout d'un moment, je m'habituais à ce terrain inhabituel et je pus enfin me déplacer avec une certaine aisance. Je contemplais ensuite le champ de bataille, au loin je pus apercevoir mes adversaires : un noble chevalier et un seigneur Vampire. Le premier semblait avoir le même âge que moi, le second quant à lui... Était un peu périmé. Le chevalier semblait être
à mon niveau, il avait certes reçu un enseignement militaire digne des plus grands, mais il devait avoir peu d'expérience des champs de bataille. Son partenaire quant à lui était connu pour sa grande
puissance, mais également pour son savoir incommensurable. L'abattre ne serait pas une mince affaire... Au moins ayant eu vent des rumeurs, je m'étais préparé à l'éventualité de rencontrer une créature de son espèce.

Soudain je remarquais dans le côté droit qu'un homme à l'allure plus que douteuse récitait une sorte de prière à l'un de ses dieux... Encore un hérétique dans ce bas monde... Enfin bref, cet homme ne semblait pas être taillé pour la guerre, mais pouvait sans aucun doute se montrer utile pour s'aventurer
dans les petits recoins sombre vue la corpulence qu'il avait. Le combat qui s'annonçait promettait d'être jouissif...

Quand je levais les yeux, je pus apercevoir la foule hurler nos noms, ils avaient payé pour voir régner la mort et... Ils n'allaient pas être déçus. Certaine personnes dans la masse de supporter portaient des
torches et nous fixaient moi et le vampire, au moins, on aurait de l'occupation une fois sortis d'ici. En des jours maudit comme celui d'aujourd'hui, il était bon de prononcer une dernière prière à son dieu.
La mort était une éventualité dans ce genre d'événement...


O Slaanesh,
Quand le doute me gagne
Quand je commets des erreurs
Quand je me sens perdu
Je me tourne vers Toi

Quand je me méprise
Quand j'ai peur
Quand je désespère
Je me tourne vers Toi

Quand je perds confiance
Tu es toujours là pour moi
Tu me comprends, me rassures et me guides.

En Toi, j'ai toute ma confiance
Montre-moi le chemin de la victoire
ou guide moi alors dans les tréfonds de la mort...

Je levai une dernière fois les yeux au ciel avant que le combat ne commence...


Dernière édition par Aznan Lauréano le Lun 8 Aoû 2011 - 5:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Re: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:15

Salut Aznan et bienvenue à toi :)

Voilà une fiche intéressante, un personnage modeste qui n'hésite pas à se mettre de côté pour le reste. J'aime beaucoup !
C'est marrant, aussi, tu es le deuxième que je vois à nous sortir un test-RP qui n'a pas de rapport avec le personnage de la fiche x) enfin, du moment que ça colle avec l'objectif du truc, je n'y vois rien à redire ^^

Alors, passons aux revendications !
J'ai noté un petit écart de contexte au commencement de l'histoire d'Aznan. Il n'existe pas "d'empire" sur Feleth, mais un Royaume. Ensuite, j'ai compris l'origine de ta confusion, quand tu as parlé d'Hyne. En fait, le monde du dessus, Adiryl, celui des 'anges', est gouverné par un empereur, certes, mais cet empereur est nommé, à la mort de son prédécesseur, en suivant la dynastie. Il n'est pas question de le "mener sur le trône". Et quand bien même ça devrait être le cas, il faudrait que les personnes soient sur Adiryl (qui est quand même un plan difficile d'accès pour le commun des felethiens, d'autant plus pour des humains avec du sang vampirique !) et qu'elles aient du poids...

Je pense que tu as fait un amalgame des différents mondes en fait X) ton personnage et sa famille se situent sur Feleth, et n'ont aucune influence sur Adiryl. (ce serait même fort étrange qu'ils puissent s'y rendre).
Enfin, j'arrête de me répéter, j'pense que t'as compris x)

Sur Feleth : Royaume de Kaull Hendenmark depuis 4 ans. Et avant, c'était la démocratie. Pas d'empire ! :p
Au passage, tu as aussi fait mention "d'empire" dans le dernier des talents divers de Aznan.

Voilà, je te laisse accorder tout ça avec le contexte ^^

D'autre part, je n'ai pratiquement pas vu de fautes dans ta présentation, mais une en particulier revient très souvent :
Quand tu as un adjectif ou un participe passé, au lieu de l'accorder avec "é", "ée", "és", etc, tu mets presque toujours "ait", comme un verbe qu'on conjuguerait à l'imparfait x)
C'est très étrange, je ne sais pas d'où te vient ceci, mais fais-y attention Razz relis-toi si nécessaire ^^
(enfin ce n'est pas bien grave hein, mais comme c'est une faute récurrente, je te la signale :))

Allez, bon courage à toi, et à bientôt pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas

Aznan Lauréano



________________

Aznan Lauréano
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Roublard
Métier : Individu recherché / Assassin
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 21

Messages : 17


Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Re: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus EmptyLun 8 Aoû 2011 - 5:25

Content que mon personnage te plaise Very Happy

En ce qui concerne ma correction :

Problème de contexte :

Erreur modifié, l'empire à était modifié par Royaume, La cour Royal par l'assemblée et le nom de l'empereur changé. Je garde tout de même le fait que le père de mon perso a permis Kaull Hendenmark de monter sur le trône, en effet, la prise de pouvoir de Kaull c'est déroulé il y a quatre ans, mon histoire également se déroule quatre avant les événements d'aujourd'hui, il est donc tout à fait possible qu'il ait aidé le nouvel empereur à prendre le contrôle du royaume. (enfin, je crois Very Happy)



Problème d'accords :

N'ayant jamais était bon dans ce domaine, j'ai beaucoup de mal à me corriger, après plusieurs re-lecture
et un nouveau passage sur Bon Patron, je n'ai réussi qu'à ne corriger que une ou deux fautes... J'espère que cela n'empêchera pas la validation de ma fiche, mais je comprendrai si c'est le cas. Au fil du temps je pense que je vais m'améliorai et que je pourrai m'auto corriger. (Je l'espère
Aznan Lauréano le déchus 914194)
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Re: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:32

Mais ne t'en fais pas pour les accords, ta fiche est presque exempte de faute à part celle là xD C'est pour ça que je te la signalais, comme c'était la seule et qu'elle revenait... x) pas d'inquiétude à ce sujet ^^

Pour l'histoire, c'est bon à présent, ça colle avec le contexte ! Mais je ne saisis pas la logique de la chose xD

    Tu dis tout d'abord que le père d'Aznan, Daribus, était dévoué corps et âme à la démocratie.

    Seulement, en aidant Kaull à monter sur le trône, il détruisait cette démocratie, car Kaull (bien qu'au début ce n'était pas aussi clair que "maintenant") était quand même un dangereux ambitieux, avec pour objectif d'être "Roi" et de mettre à bas tout ce que Daribus défendait visiblement.

    D'autant que juste après, les Capes Blanches, sbires de ce même Kaull, viennent massacrer Daribus et sa femme. Alors que ce dernier avait aidé Kaull à monter sur le trône...

Ca fait deux retournements de situations assez étranges que j'aimerais comprendre ^^
Je te laisse développer plus amplement :)
Revenir en haut Aller en bas

Aznan Lauréano



________________

Aznan Lauréano
________________


Race : Demi-Vampire
Classe : Roublard
Métier : Individu recherché / Assassin
Croyances : Dieu du Solstice
Groupe : Rebelle

Âge : 21

Messages : 17


Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Re: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:29

Enfaite, pour t'expliquer le pourquoi du comment, disons qu'au début, je voulais faire en sorte de garder une part de l'histoire de Daribus, car je souhaitais faire en sorte de découvrir peu à peu les mystères du père de Aznan aux travers de mes futurs RP. Bien qu'auparavant dévoué totalement à la Démocratie, rien n'empêche chaque homme de succomber à l'appel de la richesse ou du pouvoir. Kaull aurait très bien pus convaincre Daribus de se ranger de son côté et de trahir la démocratie en lui promettant terres et richesses, de ce fait Daribus passe aux yeux de son fils d'un héros à un traitre, mais il pourrait également apprendre que Daribus réalisant ce qu'il venait de faire aurait participé à la création de la futur rébellion. Kaul l'apprend et décide d'exécuter Daribus...

Mais si tu souhaite, je remplirai tous ca ce soir sans faute Aznan Lauréano le déchus 914194
Revenir en haut Aller en bas

Querel Sentencia

Fondateur | L’engendreur

________________

Querel Sentencia
________________


Race : Démon commun
Classe : Tourmenteur
Métier : Aucun
Croyances : Aucune
Groupe : Solitaire

Âge : 63 ans

Messages : 474

Fiche de Personnage :

Histoire de Personnage :

Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Re: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:45

Okay ! très bien ^^
Non, non, développe tout ça au fur et à mesure de tes RPs, je voulais simplement comprendre ^^

Voilà ! Je pense qu'on y est ! Je te valide l'ami !

    Aznan Lauréano le déchus 111

Plus qu'une deuxième validation et tu pourras RP ^^
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Pourrie Morteury



________________

Pourrie Morteury
________________


Race : Vampire
Classe : Rôdeur
Métier : Au service d'Arphoss
Messages : 149

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Re: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:29

Aznan,

Bonsoir et encore bienvenue! Alors Querel a bien mâché tout le travail et ( honte à moi? ) je débarque comme une fleur lalalalala. C'est bien trouvé ; je trouve ça ingénieux de développer les découvertes sur la famille de ton personnage tout au long du RP! Sinon malgré ces fautes de terminaisons ta fiche a une belle mise en page et je l'ai trouvé très agréable à lire! Je te valide sans plus attendre en te souhaitant un bon jeu et en te demandant de bien vouloir remplir ton profil.


Aznan Lauréano le déchus Valida30
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Aznan Lauréano le déchus _
MessageSujet: Re: Aznan Lauréano le déchus   Aznan Lauréano le déchus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aznan Lauréano le déchus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches validées-