''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katie A.James

Charmeuse d'Homme.

________________

Katie A.James
________________


Race : Demon commun
Classe : Rôdeur
Métier : Danseuse
Croyances : Arphoss
Groupe : Demons

Âge : 23 ans

Messages : 8


Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:43

* * *

Personnage


Nom : A.James
Prénom :
Katie
Rang : Charmeuse d'homme

Âge : 23 ans.
Sexe :
Féminin

Race : Démon commun
Classe :
Rôdeur
Métier : Danseuse
Croyances : Arphoss
Groupe : Démons
Équipement : Une petite épingle à cheveux, dissimulée entre ses mèches.
Talents de combat physique : Comment vous dire... Katie est... Douée. Très douée. En fait, elle est surtout très souples, plutôt agile et rapide. Ce n'est pas la meilleure non loin de la. Mais elle est capable de beaucoup. Et si elle est armée? Et bien, j'espère simplement que vous ne serez pas là pour goûter à sa lame. Beaucoup de travail pour arriver a se résultat, oui. De la technique, de la pratique... Et puis, c'est bien plus simple quand on a pas vraiment eu le choix, et que l'on aime ça.
Talents divers : Très bonne équilibriste et contorsionniste.
Pouvoirs particuliers : Capable d'hypnotiser tout être vivant grâce aux mouvements de son corps, notamment quand elle danse.

Apparence physique :
Katie est une jeune femme plutôt... Étrange. Enfin, une femme, plutôt un démon. Certes, elle ne parait pas bien dangereuse du haut de ses un mètre cinquante quatre. Son allure fluette, sa peau pâle, ses os presque apparents sous la fine épaisseur de sa peau ne font vraiment pas peur, n'est ce pas? Pourtant, si vous regardez bien au fond de son regard gris. Blanc. Bleu très clair? Bref, si y vous regardez bien, vous verrez cette petite lueur. Cette malice, cette fourberie, que dis-je, cette cruauté valser, virevolter comme un fin tissu de soie perdu là... Hé ho! Vous rêvez ou quoi? Donc, je disais, surtout ne vous fiez pas à son apparence de petite fille fragile. Tiens, je ne vous ai pas parlé de ses cheveux? Ne vous font-ils pas penser à des toiles d’araignées? Ils sont tellement fins, ils ont l'air tellement doux... Ils sont tellement blanc... Alors, comme tous le monde, elle à aussi une bouche. La seule pointe de couleur sur son visage d'ailleurs. Ses lèvres légèrement rosées s'accordent très bien avec le reste de son corps. Pour les plus curieux, sa poitrine n'est pas aussi grosse que la plupart des femmes. Et oui, elle est plus proche de celle d'une fillette. Un petit bonnet A, tout au plus.

Caractère, personnalité :
Derrière se visage doux et fragile se cache une femme au caractère fort. Katie veut toujours porter la culotte et ne transige pas sur ce point. Malheur à l'homme qui essaie de lui disputer le rôle de chef de famille ! Elle peut être douce, dévouée, fidèle, sage, sensuelle, sauf soumise. Pourtant, en société, elle sait souvent simuler la docilité et la discrétion afin que les gens ne puissent se douter de rien. Lorsqu'elle réussit enfin s'approcher assez des autres, elle se contente de commander en douce et de tirer les ficelles. Tout ce qui touche à l'amour et à la sensualité ne l'intéresse que modérément. C'est le genre de femme qui n'idéalise pas l'amour et n'apprécie pas les complications de la passion. Pourtant ce serait une erreur de la prendre pour une refoulée : elle peut être aussi sensuelle que n'importe quelle autre femme, et ses performances au lit sont à la hauteur du partenaire le plus exigeant. Dans son quotidien de jeune femme "normale" elle est même extrêmement douce, tous ses gestes sont lent, souple, posée, réfléchis...
Katie porte une dévotion totale à Arphoss, elle l'idolâtre même.

Histoire :
Née de parents démons dans un de ses camps militaire d'Arphoss. Oui, un camps militaire où seuls les monstres les plus répugnants (ou presque), les démons et autres méchants vilains vivent en parfaite pagaille. Malgré tout, notre jeune intéressée était bien une de seule à garder son espace personnel propre. Ce qui, malgré la poussière, les cadavres de toutes sortes -aussi bien de victimes que de repas- et la boue parait très improbable.
Katie est de ses filles qui n'ont jamais réellement connues leur père, et leur mère. Trop occupé à servir Arphoss, elle apprit avec les autres de son espèces. Son apparence plutôt, disons... Agréable, contrairement à celle de nombreux de ses frères et sœurs comme ils s’appelaient tous, ne lui fut pas toujours facile à assumer. Elle était facilement choisis comme la proie du prochain mauvais coup. Bien évidemment, elle s'en sortait toujours bien. Du moins, ce fut le cas après la deuxième attaque organisé par les plus hideux des démons de son âge. Les enfants, mêmes démons, restent des enfants. Et donc, les garçons embêtent les jolies filles... Le problème, c'est que lorsque un démon embête une fille, c'est beaucoup moins mignon que ce que l'on a l'habitude de voir.
Avec le temps, bien sur, elle su se faire respecter des autres. Tous le monde savait qu'elle voulait devenir le bras droit d'Arphoss, et rare pensaient qu'elle n'y arriverait pas. Elle savait tout sur lui. Elle ne cessait de se renseigner par tous les moyens. D'innover pour se démarqué des autres aspirants à son rang. Ici, Arphoss était... Une idole. Un Démon! (Et bien, oui, les Dieu, c'est pas trop son truc à notre petite Katie). Elle devint même, durant deux ans, la meilleure méchante. Oui oui, les enfants aimaient les concours. Cependant, elle ne garda pas vraiment de lien avec ses "amis", préférant depuis peu un jeune homme humain, totalement ordinaire et ennuyeux. Au moins, il était facile pour elle d'en faire ce qu'elle voulait. Jusqu'à ce qu'il s'en rende compte, les mains et le visage pleins de sangs...

Katie forgea son caractère au fil des années qui passaient sans jamais avoir vraiment connu sa famille. A tel point, qu'elle n'a aucune idée de ce à quoi ressemblent leur visage.
Sa seule famille devint alors Arphoss. Arphoss... Elle aimerait tellement pouvoir travailler au plus près de lui. Elle faisait tout pour se faire remarquer en tout cas. Et soyons sur quelle arrivera à ses fins...

Quelques années plus tard...

- Il sait ce que je suis. Il sait, regarde ce qu'il m'a envoyé.

A Katie A.James:

Sans mot dire, Katie marcha en silence, lentement. Devant la petite maison perdu entre champs et plaines, elle s'arrêta. Elle frappa trois fois. La porte s'ouvrit laissant apparaitre le visage d'un jeune homme brun. Un visage tordu par la peur. A peine eu t-il pu voir le visage de ce qui autre fois était sa bien aimé, il fit plusieurs pas en arrière et tomba au sol. Toujours aussi lentement, Katie monta au dessus de lui et s’assit. Le regard horrifié, l'homme tenta de se dégager. Rien à faire. Il sombrait déjà, envouté par le regard de la belle. Puis, plus rien.

La pluie tombait en trombe, nettoyant le sang qui coulait le long des mains du démon, avant de la laisser disparaitre dans le brouillard, suivit de près par son rire cristallins...

Après des jours de marche, Katie arriva enfin dans le Vein. Elle ne se baladait pas, mais traquait une proie. Une jeune fille robuste. Elle n'avait aucun intérêt à s'en  prendre à cette pauvre et grosse femme. Mais l'ennuie mélangé à sa soif de cruauté lui criait de tuer. Peu importe qui, peu importe comment. La seule chose qui compte, c'est que la souffrance soit au rendez-vous.
Sans un bruit, elle s'approcha doucement. L'inconnue, genoux au sol essayait d'allumer un feu. Par dessus son épaule, le petit démon aussi frêle qu'une enfant l'observait, un large sourire effrayant dessiné sur son visage. Elle savait que sa proie n'aurait aucune chance. Alors, pour s'amuser un peu, elle patienta. Puis, le feu commença à crépiter.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...

Là, au milieu des bois, comme insensible à la froideur de la nuit, dansait la jeune Katie avec les flammes, sensuelles et chaudes, observée par certains de ses frères. Comme un fantasme macabre, elle fût vite rejoins par tous les montres du Vein.
Voilà ce à quoi se résumait sa vie depuis sa plus... Tendre? Enfance... Elle tuait pour passer le temps la petite Katie. Elle jouait à "Qui tueras le plus d'homme ce soir", buvait parfois le sang de ses victimes -par ce que c'est salé, et le sel, elle adore-, et dansait. Elle dansait, peu importe la situation. Katie n'a peur de rien. Katie, la jolie petite Katie ne dort pas la nuit...
Mais Katie à depuis peu un lourd secret. Katie à une mission aujourd'hui.
Katie ne rigole plus.


En ce qui vous concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Aussi souvent que possible.

Comment avez-vous découvert le forum ? Ex-inscrite.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? J'aime toujours, malgré que le code de la fiche pourrait être un peu plus travaillé. mais je sais que c'est pas simple (;



Test-RP

* * *

La démarche dansante, je déambulais dans la fraicheur du soir. Entre les murs des rues déserte, ma voix cristalline se baladait virevoltante, rebondissant sur les pierres.

Quel doux écho que celui du malheur...:

Je dansait, tournant autour de la fontaine. Morte, la fontaine, morte.
Tourne, tourne, tourne... Ma voix aussi danse. On danse en simple en fait. Puis, au en face, de l'autre côté, quelqu'un assis sans bouger. Je m'avançais donc vers lui. Ou elle, sans cesser de chanter.
Quand je fût enfin à sa hauteur, une voix s'éleva.

"Qui est Chloé?"


Dernière édition par Katie A.James le Dim 30 Mar 2014 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. EmptyVen 28 Mar 2014 - 1:56

Alors, ce fut laborieux jeune danceuse de pole dance perceuse d'yeux à coup d'épingles à cheveux !

Mais je te tamponne la fesse ... heu la face !!

Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. 111

Voilà, je laisse le soin au prochain de vérifier que j'ai rien négligé ou laissé de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. EmptySam 29 Mar 2014 - 17:30

Bonjour, bienvenue.

Bien que le temps se soit écoulé, je me pose des questions.
Où es-tu née ? Comment as-tu été amenée à être au service d'Arphoss ?

Il est bon de savoir et de voir la poésie arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Katie A.James

Charmeuse d'Homme.

________________

Katie A.James
________________


Race : Demon commun
Classe : Rôdeur
Métier : Danseuse
Croyances : Arphoss
Groupe : Demons

Âge : 23 ans

Messages : 8


Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:36

J'espère que ça répondras à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:41

Voilà l'erreur qui se cachait derrière. Aucune construction ne perdure dans le Vein...
Tout au plus des ruines qui risquent à tout moment de se retrouver dans un lac (le Vein change).
Dans le cas d'Arphoss, je te conseillerais plutôt un camps militaire provisoire.
Revenir en haut Aller en bas

Katie A.James

Charmeuse d'Homme.

________________

Katie A.James
________________


Race : Demon commun
Classe : Rôdeur
Métier : Danseuse
Croyances : Arphoss
Groupe : Demons

Âge : 23 ans

Messages : 8


Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. EmptyDim 30 Mar 2014 - 16:45

Je vais changer ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:44

Tachirin-rin !Tut tut tut ♫

Je te valide, passe ici pour ton rang :
Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. 211

Néro, Elem est venu ici...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. _
MessageSujet: Re: Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.   Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourne, tourne, tourne... Katie triste fille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches validées-