''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elär Felagund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elär Felagund



________________

Elär Felagund
________________


Race : Elfe-Oracles
Classe : Druide Dragon
Métier : Herborsite/Alchimiste
Groupe : Famille Yorozuya

Âge : 134

Messages : 6

Fiche de Personnage : Elär Felagund

Histoire de Personnage : Pas assez de place pour l'écrire ici, alors bougez vous le c.. Et allez voir par vous même sur la fiche personnage, bande de faignasses ! :p

Elär Felagund _
MessageSujet: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyMer 10 Sep 2014 - 10:33

* * *

Elär Felagund


Nom : Felagund
Prénom : Elär
Rang : Dragon eurythmique
À faire recenser ici après la validation de la présentation)

Âge : 134 ans
Sexe : Homme

Race : Elfe-Oracles. Son côté Oracles est quasi inexistant de par le fait qu’il a passé toute sa vie à Feleth. Mais c’est probablement lui qui lui donne cette aversion à tuer et son ouverture d’esprit. Le plus amusant c’est qu’il n’est pas au courant de son origine. Il se prend donc pour un simple elfe et ne sait rien de ce qui peut se cacher dans son sang.

Classe : Druide dragon : dérivés des druides, ils sont les gardiens et guérisseurs. Dans ce but, ils s'orientent plus vers une maîtrise de la magie de la terre et de l'eau que de la terre et du vent. Leurs pouvoirs sont essentiellement axés vers les soins et le soutien. Ils ont également des bases solides de défense au corps à corps. Le plus souvent avec un bâton ou une arme contondante.

Métier : C’est assez difficile à définir. Lorsqu’il était enfant, il n’eut pas vraiment d’autre choix que de voler ce dont il avait besoin. Car abandonné de ses parents et vu en Paria des autres. Ce sentiment disparait un peu aujourd’hui, laissant place à une réputation d’ermite. Mais ça lui convient et lui permet d’être tranquille dans sa forêt pour s’occuper de ses plantes et les récolter pour en faire divers baumes et potions. Objets qu’il vient régulièrement vendre en ville par la suite. Je dirais donc une sorte d’herboriste/alchimiste.

Croyances : Agnosticisme ; scepticisme philosophique, au final tout ceci n’est qu’Apathéisme.

Groupe : Famille Yorozuya : A la base seulement composé d'Elär Felagund et de Jaqhual, le clan est né suite à l’obtention de titres de noblesse et de patrimoines. Ils décidèrent d’utiliser les ressources dernièrement acquise afin de faire du mercenariat. C’est ainsi que la Famille Yorozuya fût créer. Le clan cherche à se faire un nom en rendant des services en tout genre. Allant du ramassage de chats dans les arbres jusqu’à la chasse à la prime. Méthodes employés : c'est simple toutes ! (aussi bien la méthode douce que l'écartèlement et la dislocation de membres),
Nos corps sont vos armes, nos âmes sont vos guides et nos services sont votre salut.
Le clan Yorozuya recrute actuellement.


Équipement : Son Bâton fait dans un bois très résistant avec une gravure rustique de tête de dragon sur le haut, qu’un de ses enseignants elfes lui a offert.
Un arc court de bonne qualité, très léger.
Une pochette d’herbes ainsi que le nécessaire pour faire ses potions et baumes.

Talents de combat physique :
Corps à corps : N’ayant pas pour but de tuer, il a mis au point une technique basée sur l’esquive et la déviation des coups. Un joli micmac de mouvements tous calculés et aussi souples que légers. Lui permettant souvent de vaincre son adversaire à l’usure sur la durée sans égratignure ou fatigue. Il connait donc les points de stabilités d’un corps afin de savoir ou taper pour le déséquilibrer. Mais si vous lui demandez d’assassiner quelqu’un en un coup, il n’en a aucune idée. À part un grand coup de bâton sur la tête bien sûr.

Archerie : S’il doit combattre, il préfère le faire de loin. Puis l’archerie lui permet de mettre les sens aiguisés et l’agilité elfique à l’épreuve, que ce soit en combat ou lors d’une chasse.

Talents de magie :
Métamorphose : Lui permet de se transformer en à peu près ce qu’il veut du moment qu’il en connait la forme et le fonctionnement. Bien évidemment, se transformer en rayon laser et transpercer ses ennemis ne fait pas partie des attributions de la métamorphose.

Magie de terre : Il l’utilise pour contrôler la qualité de la terre pour ses végétaux, et lorsqu’il le faut, en tant que puissante magie pratique pour s’occuper d’ennemis, voir faire tomber la maison d’un politicard véreux, ou encore aplanir un terrain. Il l’utilise aussi pour tirer l’énergie de la terre qui, couplée à l’eau, permet des guérisons plus efficaces.

Magie de l’eau : Pareillement elle l’aide pour ses plantes bien sûr. Mais comme la terre, elle est également pratique lorsque malheureusement il est question de nettoyer le plancher des véroles, ou encore, déplacer une masse aquatique d’un point à un autre. Et pour finir, il est capable d’utiliser la vertu régénératrice de la magie de l’eau.


Talents divers :

Connaissances des plantes et de leurs effets.
Empathique. Surtout avec les animaux.

Pouvoirs particuliers :
Lecture physiologique : Très certainement grâce à ses origines, Elär s’est découvert la capacité de « lire » les gens. Il n’est pas question ici de sonder l’esprit de quelqu’un, non. Mais plutôt de bien observer les mouvements d’une personne, ou encore son caractère, sa façon d’agir, son comportement. C’est un don qu’il a remarqué très jeune. C’est lui qui lui permet par exemple de voir venir toutes les attaques adverses lors d’un combat. Comme s’il savait à l’avance que son adversaire allait faire tel ou tel mouvement, trahi par sa façon de penser, de bouger, etc. Ce qui lui permet aussi, hors combat, de ressentir le mensonge ou si quelqu’un cache quelque chose.

Résistance psychique développée : La sagesse et l’intelligence de ses pères on fait de lui quelqu’un de très difficile à atteindre psychiquement, ou mentalement parlant. Même en utilisant de la magie.

Les facultés suivantes lui sont procurées par la marque du sort que son père lui a fait afin de le protéger :
Bouclier magique : Prévois l’arrivée d’une attaque magique, la stop et si vraiment l’attaque est trop puissante il la dévie. Mais ce n’est arrivé que très rarement.

Sensibilité magique : Elär perçoit la magie au plus profond de lui-même. Il est capable d’en ressentir la source, l’origine, le type de magie qui est, ou a été à tel ou tel endroit.

Apparence physique : Elär à l’aspect d’un elfe comme les autres. Petit, il mesure dans les 1m50. Fluet, il est plutôt fin et longiligne, mais musclé. Ses cheveux blond licorne sont quasiment tous pris dans de grosses dreadlocks attachées en arrière. Mises à part deux mèches, de part et d’autre de son visage, terminé par des perles en bois de sa confection. Ses yeux d’un vert mousse attirent à eux seuls l’attention de ceux qui le regardent. Pour finir, il a divers tatouages sur le corps, rappelant souvent la nature. Bref, son apparence assez négligée n’arrive pas à cacher la beauté héritée de ses origines elfiquo-oracle.



Caractère, personnalité : D’alignement plutôt chaotique neutre, il a souvent tendance à tendre vers le bien. Il est pour le maintien d’un équilibre. Et fait ce qui lui parait juste. Par exemple : il protège les animaux, car il a toujours eu plus d’affinité avec eux qu’avec la plupart des humains, mais ce n’est pas pour autant qu’il est végétarien. De par sa notion de l’équilibre, il sait qu’il est naturel et nécessaire que certains animaux meurent dans des buts particuliers. Comme il sait que si l’on veut que le bien existe, le mal doit avoir sa part également. C’est donc tout naturellement qu’il prendra souvent le bord du plus faible dans un débat. Sauf si celui-ci est totalement incohérent ou contre sa façon de penser.
Sinon il est généralement de bonne humeur, bien que pas extraverti. Il n’est pas contre avoir des débats sauf s’il parle à un mur. Bref, vous l’aurez compris, c’est une personne agréable à vivre si vous ne cherchait pas trop la petite bête.

Pour finir, vivre dans sa « maison de famille » en ville ne le dérange pas le moins du monde, mais il aime quand même se retirer régulièrement au calme dans sa cabane forestière afin d’y faire ses potions et s’occuper de ses plantes et animaux.

Histoire :
Origine : Il était une fois un oracle qui créa une faille vers le monde de Feleth. Je ne vais pas relater ici les raisons de son voyage, mais plutôt la coïncidence à l’origine d’Elär. En effet quelque temps après être arrivé sur Feleth, il fit la rencontre d’une très belle elfe. Ils se rapprochèrent et finirent par avoir une relation physique. Ce couple tenu quelque temps, mais finit par s’éloigner. L’elfe n’était pas ce qu’elle paraissait, et l’oracle vu sa belle l’abandonner. Mais elle ne partit pas seule, elle était enceinte. L’oracle l’apprit non pas par la bouche de la mère, mais par une vision. Celle de l’enfant, abandonné par la lâcheté de l’elfe. Le pauvre était voué à une vie de misère. Il décida alors de s’infiltrer dans les appartements de la future mère, et, pendant son sommeil, utiliser sa magie afin de protéger l’enfant qui n’était encore qu’au stade embryonnaire. Il n’avait encore jamais réalisé ce genre de sort sur un être en développement, mais suite à sa vision, ça lui parut la meilleure idée. Il dù ensuite rentrer dans son monde. Laissant le sort s’occuper du reste. C’est ainsi que, quelques mois après, l’enfant naquit. Il avait une étrange marque dans le creux de son dos, une sorte de tatouage ou plutôt tache de naissance, mais qui était différente de toutes celles que l’on peut voir habituellement. Elle était dans les tons gris, d’où le fait qu’on la confondait souvent avec un tatouage. Puis elle avait une drôle de forme, proche du symbole de l’infini. Quoi qu’il en soit, l’enfant ne fut pas aimé par sa mère. Et comme prévu par la vision, elle finit par l’abandonner très jeune à son propre sort.


Enfance : Elär du apprendre à se débrouiller seul très tôt. Trop tôt… C’est en effet vers ses 4 ans qu’il fut abandonné dans une grande ville. Son quotidien n’était pas des plus agréables. Vous pouvez imaginer ce que c’est de vivre seul quand on a 4 ans et qu’on est à la rue. Il eut « la chance » de survivre grâce à d’autres enfants de la rue, qui l’utilisait. Pour faire le guet, servir d’appât pour des coups, etc. Il vécut donc ainsi quelque temps, mais il finit rapidement par vouloir se débrouiller seul et avoir sa liberté. Puis déjà à cet Âge, l’appel de la nature commençait à se faire entendre.
Un jour vers ses 6 ans, il tomba sur une bande de sales gamins qui avaient coincé un chien et voulaient le lapider. Avant même de s’en apercevoir, il fut devant les gosses à protéger le chien. Bien évidemment il ne faisait pas le poids. Et c’est donc contre lui que les pierres ont étaient lancés. La situation paraissait assez désespérée quand un cri interrompit ses bourreaux. Un enfant était là, derrières eux et interpellait les tortionnaires. Il était de quelques années l’ainé d’Elär et physiquement très différent de lui. Des cheveux longs d’un noir corbeau. Un regard de braise. Et surtout plus costaud. Il stoppa donc les enfants et après de très brefs échanges, les attaquèrent de pleins fronts. Était-ce du courage, ou de la bêtise, Elär n’en savait rien, mais il l’admira sur le moment. Après certains coups bien placés, les enfants prirent la fuite, laissant le défenseur d’Elär avec seulement quelques bleus. C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Jaqhual. Lui aussi livré à son sort suite à quelques problèmes, il venait d’arriver en ville. Ils deviendront par la suite la paire inséparable d’amis qui font tous ensemble. Ami qu’il a toujours aujourd’hui, ces quelque 130 longues années après.

Il aimait la ville, qui n’était autre que son foyer natal, mais ses persistants gènes elfiques lui donnèrent une attirance particulièrement forte envers la nature. C’est donc tout naturellement qu’il décida « d’emménager » en forêts, dans une cabane fabriquée de ses mains, tout en retournant la journée en ville faire ce qu’il fallait pour survivre. Au fil des années il développa une affinité hors du commun avec les animaux. Ce qui lui valut les railleries des autres gamins, qui le traitèrent de sauvage et de chien. Il devint donc petit à petit une sorte de défenseur des animaux et se fit paria des hommes, ne venant en ville que pour voler et prendre ce dont il avait besoin. Devenu ami avec, Jaqhual était quasiment le seul qu’il supportait. Il ne savait dire pourquoi, mais les choses étaient différentes lorsqu’ils étaient ensemble. Comme s’ils se complétaient.

Le seul souci avec Jaqhual, c’est qu’il est parfois source d’ennuis. Un soir où il cherchait apparemment une maison « plus confortable » pour dormir, il rentra dans une demeure assez classieuse, qu’il espérait peut être vide. Mais ce ne fut pas le cas. Et pour couronné le tout, la famille propriétaire de cette demeure n’était que bonimenteurs, et, enfermèrent Jaqhual. Ne sachant pas ce qui l’attendait, Elär partit à sa recherche et… Ce fit prendre lui aussi. Où comment rentrer bêtement dans la spirale esclavagiste… Ils les utilisèrent donc pendant quelques années, trop longues selon Elär.

Adolescence : Le début de cette période ne fut pas très agréable. Lui qui commençait enfin à se sentir un minimum libre, se retrouva esclave. Toujours à vivre sous le coup de la menace et l’esprit tentant de trouver une échappatoire. Les deux compères se rendirent vite compte qu’ils n’étaient pas les seuls dans la galère. Toute une ribambelle d’autres personnes se retrouvait ainsi utilisée contre leurs grés. Autant d’adultes dits « domestiques » que d’enfants dans les sous-sols. Ces années furent rudes.

Mais un jour, Jaqhual en eut assez et tenta de mettre en place une énième échappatoire. Visant ce coup-ci à faire évader tous les enfants. Certains que pas tous ne s’en sortiraient, mais espérant qu’il ferait partie des évadés. Une barrière s’imposa cependant rapidement à lui. Il était très bon lorsqu’il s’agissait d’action, mais c’était une tout autre histoire quand il fallait motiver les gens. Et encore moins pour quelque chose d’aussi peu attirant. C’est là qu’intervint Elär. Avec une sagacité peut-être risible pour un oracle, mais relevant du génie pour un jeune adolescent, il s’attelât à la tâche. Et en quelques jours à peine, la grosse majorité des enfants étaient dans le coup. Comme prévu, pas tous en réchappèrent, mais la mutinerie et l’habile utilisation du surnombre permis aux deux compères de s’évader.

C’est donc vers 15 ans qu’Elär revit la lumière du jour. Mais les voici rentrés dans une période de fuite. Ils vécurent quelque temps, tentant de se cacher, de quitter la ville, de disparaitre. Ils étaient en cavale. Mais cela ne dura qu’un moment. Un soir, un des hommes de main de la famille les retrouva. S’en suivirent des jours très difficiles. Dont l’explication en détail serait interminable. Il y a cependant quelques points à retenir.
Premièrement, ils furent attrapés et ramenés à leurs villes d’origine. Mais ils ne se laissèrent pas faire. Jaqhual faisant la majeure partie du travail concernant les combats, ils tuèrent leurs deux geôliers et s’échappèrent. Elär faisait de son mieux, mais n’ayant eu que le temps d’apprendre quelques notions de magie de l’eau et à esquiver certaines attaques, sa contribution au combat était minime en comparaison. Et il avait toujours cette aversion à tuer qui le freinait, même si ces hommes le méritaient.
Puis, suivant l’instinct de Jaqhual, qui, hors de lui, décida de tenter le tout pour le tout, ils attaquèrent de nuit la maison de la petite famille noble esclavagiste. Considérant que s’ils ne brisaient pas leurs chaines eux même à ce moment précis, ils se verraient pourchasser à vie. Et ça ils ne le désiraient pas.
Ensuite, après plusieurs défaites, cette famille de brigands de bas étage comprit que la capture des deux adolescents était plus difficile qu’ils ne l’avaient imaginé. Ils avaient certes des moyens, mais ne restaient que des bandits notoires. Ayant déjà envoyé leur peu d’hommes de main en vain, ils tentèrent une ultime méthode.
Un des membres de la famille était un mage du feu à ses heures perdues. Ils firent donc en sorte de coincer Jaqhual et Elär dans une pièce en utilisant leurs esclaves comme otages. Puis, le mage passa à l’action. Après quelques sorts, paraissant de par la suite n’être qu’un échauffement, prépara et lança une boule de feu d’une taille impressionnante sur Elär. Qui était en train de tirer un enfant qu’il voulait sauver. Ce fut la première fois qu’Elär prit conscience de ce qu’il considère comme son don. Qui n’est autre que le résultat de l’ensorcèlement qu’il a reçu avant même de naitre. Par son père. Mais ça il n’en a pas conscience.
La boule de feu, normalement assez puissante pour incendier un homme instantanément, ricocha sur un mur invisible juste avant d’atteindre Elär et allât finir sa course dans un mur. Le détruisant au passage, ainsi que l’armoire qui était au milieu du chemin. Pendant quelques secondes, le temps sembla figé. Personne n’avait compris ce qui venait de se passer et tout le monde était comme en état de choc. Tout le monde sauf l’ami opportuniste d’Elär, Jaqhual ! Sans que quiconque n’eu le temps de réagir, il avait déjà tué le mage et était en train de sauter au cou du chef de famille.
Mais la suite fut d’autant plus surprenante. Voyant là une occasion unique de mettre fin à leurs vies de captifs, les esclaves prirent part au combat, et avec leurs aides, les nobles véreux furent rapidement éliminés.
Pour finir. Après cette victoire, Elär et un des esclaves étaient en train de soigner les blessés. Notamment Jaqhual qui, maintenant évanoui, s’était battu comme s’il ne pouvait pas s’arrêter. Au prix de moult blessures. D’autres encore finissaient d’éteindre l’incendie. Quand soudain, la milice de la ville fit une charge dans la maison en prenant tout le monde de surprise. Ils mirent tout le monde en garde, avant que le chef s’avance et demande une explication. Commençant déjà à accuser Elär. La situation ne paraissait pas bonne, Elär ne savait pas trop quoi dire ni faire. Comme Jaqhual était dans les vapes, la solution de l’attaque était plutôt à éviter. Il bafouilla des mots à la suite qui n’avait aucun sens. Cherchant ce qu’il devrait ou ne devrait pas dire. Les derniers jours ayant été très difficiles, il n’avait plus les idées très claires. Puis soudain lui vient l’idée simple d’expliquer la vérité sur le fait que les habitants de cette maison étaient des esclavagistes, qu’ils trempaient dans des magouilles pas très nettes, etc. Oui, c’était certainement la meilleure chose à faire. Il se décida donc à parler. À peine le son de sa bouche commença à sortir qu’une voix venant de l’étage se fit entendre. C’était l’esclave le plus vieux de la maison, celui qu’ils faisaient passer pour le major d’homme. « Arrêtez bougres, qu’est-ce que vous faites au neveu du chef de maison ? » dit-il. Pendant un moment, les esclaves se regardèrent dans le blanc des yeux, surpris. Puis il continua avec un ton sûr : « Veuillez réfléchir avant de lancer des accusations à tout va je vous prie ! Si vous voulez une explication, je vous la donne. Dernièrement je soupçonnais mes employeurs de ne plus être très honnêtes. Mais je n’aurais jamais imaginé qu’ils en viennent à s’entretuer en utilisant des sorts dans la maison ! Ho, dieu nous protège, regardez-moi ce bazar ! » Les gardes choqués par la nouvelle ne dirent mot. Puis le chef se tourna vers une autre esclave et s’exclama « C’est vraiment ce qu’il s’est passé ? ». L’esclave comme surprise qu’on lui pose la question, eu du mal à trouver ses mots et balbutia « Euuh, c’est-à-dire que… Euh… Je n’ai pas vraiment… » Quand le major d’homme la coupa : « Vous ne voyez pas que tout le monde est en état de choc ? Vous les militaires, aucune délicatesse ! ». Un peu énervé, le chef de milice alla répondre quand d’un coup un autre esclave dit d’une voix faible « oui monsieur, c’est ce qu’il s’est passé. J’étais en train de faire un dernier tour de la maison, pour vérifier que rien n’avait était omis quand leurs altercations a commencé. » Et quelques secondes après un autre acquiesça encore. Le chef se calma alors, imaginant la situation et le choc qui peut en découler. Puis il demanda à ses gardes d’aider les blessés et les emmener à l’hospice. Puis juste avant de quitter les lieux et il se retourna comme s’il avait oublié quelque chose et demanda au major d’homme : « Ha j’allais oublier, désolé de vous demander ça dans une telle situation, mais, savez-vous si le propriétaire de ces lieux avait de la famille à contacter ? Ou des héritiers ? » Le major d’homme n’ayant pas vu venir cette question prit un certain temps à répondre. Il fut devancé par un autre esclave qui répondit : « Monsieur, je crois que son neveu est la dernière famille qu’il lui restait. Si je ne m’abuse sa sœur nous a quittés il y a de cela quelques années ». À ce moment Elär cru bon de parler à son tour et dit, comme sortant de son état de choc « Oui, c’est cela même. Elle est morte il y a 3 ans. » Puis laissant un temps mort continua « Et mon oncle avait dit s’occuper de moi, car il était ma seule famille ». Le gradé laissa un temps de silence, et scruta Elär. Puis il finit par dire « Mon pauvre petit, tu n’as pas eu de chance. » Alors il se retourna vers le major d’homme et demanda : « Avez-vous quelque chose qui prouve qu’il est le seul héritier ? » Après un temps d’hésitation, il répondit « Normalement oui, s’il n’a pas brulé… Laissez-nous quelques jours, histoire de remettre de l’ordre et je vous amènerais ce que nous avons. » C’est ainsi qu’Elär devint maitre des lieux. Et des terres que possédait la famille. Par la suite certains esclaves décidèrent d’aller profiter de leurs libertés et s’en allèrent, remerciant Elär et Jaqhual de les avoir sauvés ! D’autres offrirent leurs services en échange d’un salaire.

Âge adulte : Grâce à leurs nouvelles vies de basse noblesse, Elär et Jaqhual ne sont pas riches à millions, mais peuvent se permettre d’enfin profiter un peu de la vie. C’est à partir de là qu’Elär se mit à fond dans ses études. Il passa le centenaire suivant à apprendre les arts druidiques. À maitriser la Métamorphose et la Terre. Mais contrairement à la plupart des Druides, l’air ne l’intéressait pas tant que ça, il voyait plus d’avantages dans la magie de l’eau. Qu’il pouvait utiliser pour guérir, gérer la pousse de ses plantes, ou plus rarement pour repousser certains intrus. Et aussi la guérison, l’alchimie et l’art des plantes. Puis il prit également le temps de concevoir sa technique de défense au corps à corps. Qu’il peaufina avec Jaqhual par la suite.

Dernièrement, Jaqhual demanda de l’aide à Elär pour une de ses missions de mercenariat. Il avait apparemment besoin de sa capacité à ressentir la magie. Mais la situation s’est très vite envenimée. Ils se retrouvèrent pris au piège dans une cave en mauvaise compagnie, quand soudain, des cris, et bruits de combats se firent entendre à l’étage supérieur. Puis rapidement une partie du planché pris feu et il finit par s’effondrer. C’est ainsi qu’Elär rencontra l’ange nimbé de flammes, Nibahael.




En ce qui vous concerne

À quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ?
- Dépends des moments. Principalement le soir je dirais. Ensuite tout dépendra aussi bien de ma vie IRL que de la communauté de ce forum. Prochainement j’emménage donc y’aura un petit moment où je serai moins présent, après ça ira je pense.

Comment avez-vous découvert le forum ?
- Recherche de forum RP, tout simplement.

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ?
Pique un peu les yeux au début, mais on s’y fait. Je sais pas si c’est le blanc sur noir ou la taille de la police, mais j’avoue avoir eu du mal au début.



Test-RP
Il se décida donc à parler. À peine le son de sa bouche commença à sortir qu’une voix venant de l’étage se fit entendre. C’était l’esclave le plus vieux de la maison, celui qu’ils faisaient passer pour le major d’homme.
- « Arrêter bougres, qu’est-ce que vous faite au neveu du chef de maison ? »
Pendant un moment, les esclaves se regardèrent dans le blanc des yeux, surpris. Puis il continua avec un ton sûr :
- « Veuillez réfléchir avant de lancer des accusations à tout va je vous prie ! Si vous voulez une explication, je vous la donne. Dernièrement je soupçonnais mes employeurs de ne plus être très honnêtes. Mais je n’aurais jamais imaginé qu’ils en viennent à s’entretuer en utilisant des sorts dans la maison ! Ho, dieu nous protège, regardez moi ce bazar ! »
Les gardes choqués par la nouvelle ne dirent mot. Puis le chef se tourna vers une autre esclave et demanda :
- « C’est vraiment ce qu’il s’est passé ? ».
L’esclave comme surprise qu’on lui pose la question, eu du mal à trouver ses mots et balbutia
- « Euuh, c’est-à-dire que… Euh… Je n’ai pas vraiment… »
quand le major d’homme la coupa :
- « Vous ne voyez pas que tout le monde est en état de choc ? Vous les militaires, aucune délicatesse ! ».


* * *


Édit : Je suis celui qui vous a envoyé un mail il y a peu, je viens m'inscrire avec Nibahael et un autre ami qui ne devrait pas tarder. Je suis débutant en Forum RP, donc j'ai essayé de faire au mieux. Et de bien tout remplir avant qu'on ne crie au loup sans regarder ailleurs :p


Dernière édition par Elär Felagund le Jeu 11 Sep 2014 - 0:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:00

On ne crie pas au loup, jeune homme, on rappelle le règlement :p
Si Nibahael avait prévenu dès le début, les choses auraient été plus simples XD

Bref, Bienvenue parmi nous !!
Comme pour toute première fiche (ou peut s'en faut), il y a des points à reprendre : nous allons nous y atteler de suite =)

-Premièrement, tu peux enlever la parenthèse dans la partie rang, elle ne sert qu'à faire moche : et dieu sait comme j'aime pas ce qui fait moche !

-groupe : on parle d'écartèlement, pas d'écartelassions ... Mis à part cela, je t'invite à relire ta fiche, il y a de nombreuses fautes, plus ou moins bénignes, qui la parsèment. Ce qui hache la lecture, et empêche de bien se plonger dans le personnage.

-ta résistance magique et ta lecture physiologique relèvent, selon moi, de la catégorie "pouvoirs particuliers", étant donné l'utilisation que tu peux en faire.

-les talents divers relèvent plus de tes connaissances des plantes et des potions, de ta propension à chasser/pister, etc ...

-Enfin, le point le plus délicat : ta classe.
-la classe de druide est une classe magicienne, aussi un druide ne saurait avoir une telle maîtrise du combat non magique.
-je t'invite donc à revoir ces talents à la baisse (surtout au vu de "lecture physiologique", qui te donne déjà un avantage très puissant par rapport aux autres classes magiques), ou bien à changer de classe.
-Si tu choisis la deuxième solution, j'aimerais que tu développe un peu plus le concept de ladite classe, histoire de bien la démarquer des autres (y compris des autres classes inventées)

-Dernier détail : ta métamorphose te permet de te transformer en n'importe quel animal, c'est bien ça ? Pas en objet ou, par exemple, en brume ?

Voilà, ce sera tout pour le moment =)
Post à la suite de ce message pour prévenir lorsque tu auras finis les modifications, et si tu as une question ma boîte à MP est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas

Elär Felagund



________________

Elär Felagund
________________


Race : Elfe-Oracles
Classe : Druide Dragon
Métier : Herborsite/Alchimiste
Groupe : Famille Yorozuya

Âge : 134

Messages : 6

Fiche de Personnage : Elär Felagund

Histoire de Personnage : Pas assez de place pour l'écrire ici, alors bougez vous le c.. Et allez voir par vous même sur la fiche personnage, bande de faignasses ! :p

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:31

Voila ! Je pense avoir fait les changements demandés ! Elär Felagund 336829
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:20

Ok pour moi : il reste des tournures quelques peu malhabiles et des fautes, mais je ne vais pas trop insister dessus pour ma part.

Je laisse donc l'un de mes collègues te passer dessus à ma suite =) Ou, en d'autres mots :

JE
TE
COLLE CE VIEUX TAMPON SUR LE NEZ !

Elär Felagund 111

Bonne attente, bonne double validation, et bon futur RP parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Elär Felagund



________________

Elär Felagund
________________


Race : Elfe-Oracles
Classe : Druide Dragon
Métier : Herborsite/Alchimiste
Groupe : Famille Yorozuya

Âge : 134

Messages : 6

Fiche de Personnage : Elär Felagund

Histoire de Personnage : Pas assez de place pour l'écrire ici, alors bougez vous le c.. Et allez voir par vous même sur la fiche personnage, bande de faignasses ! :p

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyJeu 11 Sep 2014 - 15:57

*Se prend le coup sur le nez* PAF ! Elär Felagund 765959 Elär Felagund 227918
-"Aïe, ça fait mal d'être accepté chez vous !" :p

Cool merci !! J'espère que ça ira pour la seconde alors !

Yep, bah pour les fautes comme je t'ai dit, je n'ai déjà pas une base super bonne, mais en plus depuis que j'ai habité dans un autre pays, j'ai l'impression que ma vieille dyslexie réapparait... Assez relou. Donc j'ai carrément utilisé un logiciel afin de corriger, et il ne trouve rien d'autre. Et je ne trouve rien d'autre non plus. Donc je pourrais difficilement faire mieux. Mais je m'améliorerai certainement au fur et à mesure des RP Elär Felagund 101164

Il ne reste plus que la seconde validation alors !

*Attends* Elär Felagund 883805
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:51

Pom pom, je passe, je lis, je suis satisfait, je valide.

Elär Felagund 211
Revenir en haut Aller en bas

Elär Felagund



________________

Elär Felagund
________________


Race : Elfe-Oracles
Classe : Druide Dragon
Métier : Herborsite/Alchimiste
Groupe : Famille Yorozuya

Âge : 134

Messages : 6

Fiche de Personnage : Elär Felagund

Histoire de Personnage : Pas assez de place pour l'écrire ici, alors bougez vous le c.. Et allez voir par vous même sur la fiche personnage, bande de faignasses ! :p

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyJeu 11 Sep 2014 - 23:01

Cool !! Merci ! Elär Felagund 940163

Donc maintenant je peux RP c'est ça ? Il reste quelque chose que je dois faire ? Ou devrais mieux faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyVen 12 Sep 2014 - 6:20

Non, maintenant c'est à moi.
Tout d'abord bienvenue. Ce sont deux fiches liées à ce que je vois donc nous tenterons de les traiter en parallèle l'une de l'autre.

Ensuite, au niveau magique : Pourquoi "dragon" ? Je dois avouer que je ne comprends pas trop la logique de cette appellation. Après tout, tu n'es même pas basé sur l'air et le feu ou que sais-je. Si c'est la relation terre et eau qui t'intéresse, il existe déjà Druide Ondin dans les classes déjà crées (d'ailleurs, je précise au passage que la terre, l'air ou le feu ne sont pas moins curatifs que l'eau. Il s'agit juste d'une utilisation différente).

Sinon, tu vas devoir baisser un peu ton bouclier magique car là, cela t'immunise contre presque toutes les magies (ce qui est déjà presque impossible à atteindre quand il s'agit d'une mage spécialisé en anti-magie alors avec une simple bénédiction...)

À part cela, je ne crois pas avoir vu que tu apprenais l'archerie quelque part.

Et enfin, pour finir, je rappelle la première ligne de la description des clans : "Habitant Feleth eux aussi, les clans sont des groupes de personnes parfois nomades qui n'obéissent qu'à leur chef. Ils pillent, ils saccagent parfois des villages entiers." Est-ce vraiment comme cela que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas

Elär Felagund



________________

Elär Felagund
________________


Race : Elfe-Oracles
Classe : Druide Dragon
Métier : Herborsite/Alchimiste
Groupe : Famille Yorozuya

Âge : 134

Messages : 6

Fiche de Personnage : Elär Felagund

Histoire de Personnage : Pas assez de place pour l'écrire ici, alors bougez vous le c.. Et allez voir par vous même sur la fiche personnage, bande de faignasses ! :p

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:32

Euuh j'ai déjà eu la seconde validation donc je pensais en avoir finit avec les modification a vrai dire.

Pour le coté Dragon. Il y a moult et moult type de dragon. Et à l'époque en Europe, les dragons étaient pour la moitié volant, et pour l'autre non. Mais ils avaient souvent le même point commun, il gardaient quelque chose ^^. Et il y a un lien avec la terre dans la racine même du nom. Donc voila pourquoi Dragon  Elär Felagund 462895

Et oui on fait ça comme clan. Sauf que nous c'est plus du mercenariat et qu'on ne "pille" pas.


Elär Felagund 336829
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptySam 13 Sep 2014 - 1:11

Je me permet d'intervenir, ce point m'avait aussi interpelé, mais je n'avais pas jugé bon d'en traiter ; Voilà chose faite.

Ton explication me semble un peu bancale. Est-ce que l'appellation de Druide "Dragon" est si importante ? ça n'apporte rien à ton personnage au niveau de son histoire, sa personnalité, ses pouvoirs, ..., etc.
Revenir en haut Aller en bas

Elär Felagund



________________

Elär Felagund
________________


Race : Elfe-Oracles
Classe : Druide Dragon
Métier : Herborsite/Alchimiste
Groupe : Famille Yorozuya

Âge : 134

Messages : 6

Fiche de Personnage : Elär Felagund

Histoire de Personnage : Pas assez de place pour l'écrire ici, alors bougez vous le c.. Et allez voir par vous même sur la fiche personnage, bande de faignasses ! :p

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptySam 13 Sep 2014 - 8:42

En quoi est-ce bancal ? Parce qu'une utilisation différente des utilisations clichés ? Moi je ne la trouve pas illogique, au contraire, elle est plutôt logique je trouve. Et carrément plus sympa que "Druide gardien" ou "Druide ondin" .. Surtout que pour l’ondin là je ne vois pas de rapport ^^.

Juste au cas où, pas tous les dragons ne crachent du feu, et pas tous ne volent. Se serais le cas on pourrait globaliser dragon = feu et air, mais pas du tout. Ma classe est basée sur les Dragons au sol, qui défendent leurs territoires ou trésors.

C'est juste une catégorie différente de Dragons, comme on essaye de faire une catégorie différente de Druide. Différente et moins connu, mais bien réel. :)

Voila ^^

PS : Je déménage aujourd'hui donc j'aurai plus le net un temps, comme j'avais prévenu, mais je reviendrai le plus rapidement possible. (Je ne peux pas vivre sans internet :p). En espérant que mes deux potes et moi on serons validés et qu'on pourra RP sur votre Forum à ce moment là ! Je languis de test le RP :)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptySam 13 Sep 2014 - 19:23

En fait, ce n'est pas vraiment une histoire de cliché (je suis parfaitement au fait des dragons-fleuves piégés sous les montagnes de Chine ou du dragon roi des mers japonais par exemple), c'est juste que ce semble vraiment télescopé. Ce serait comme appelé le lave-sol vinaigre car le vinaigre peut être un des moyens avec lesquels on peut laver le sol. Cela-dit le nom en soi-même n'a pas vraiment d'importance, le fait est simplement que ça donne l'impression que tu as choisi dragon parce que c'est trop d@rk (même si ce n'est pas le cas comme tu nous l'a prouvé avec tes explications).
D'ailleurs j'y pense, comme tu es un druide, ce serait bien que tu diminues vraiment des talents élémentaires (terre et eau) et insiste sur ceux liés à la végétation sur c'est quand même l'essence de la classe de druide, le reste est censé rester mineur par rapport.

Pour en revenir au niveau des groupes, les clans de Feleth sont des tribus si tu préfères, des barbares nomades ou des elfes cachés dans les bois. Et, s'ils sont encore des clans, cela signifie qu'ils ont à la fois fui et réchappé aux précédents raids du Royaume ET qu'ils refusent obstinément de s'allier à l'un ou l'autre des groupes. En bref, comment comptez-vous faire acheter vos talents de mercenaires si par la définition même de votre groupe, vous refusez obstinément d'être liés à eux ?

PS : et le bouclier magique et l'archerie n'ont pas été réglés.
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund EmptySam 29 Nov 2014 - 14:20

Pas de réponse depuis Septembre.

Fiche déplacée dans la partie "fiches abandonnées" le 29/11/2014

Contactez un membre du staff pour la rouvrir =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Elär Felagund _
MessageSujet: Re: Elär Felagund   Elär Felagund Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elär Felagund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches abandonnées-