''L’enfant voulait répondre. Mais sa gorge lui fit comprendre que ses mots ne seraient jamais à la hauteur du silence.''
               
Eto Hachiro
 
''La mort, c’est elle qui vous fait tenir debout. C’est elle qui dicte les actes. C’est elle qui peint le monde. Et elle vous emportera tous.''
               
Querel Sentencia
 
''Je ne ressens que soif et tristesse, la mort est futilité. Je la cherche, peut-être suis-je elle.''
               
Nagate Zetsubō
 
''Udyr, quand tu seras mort, on se souviendra de ton nom. Moi je n'en ai pas, car je ne mourrai pas aujourd'hui. Mais le tien restera gravé dans ma mémoire, et dans celle de tous ceux qui t'ont connu, comme celui d'un homme fort, et digne. Alors va, et éteins-toi avec grandeur, devant tous ces vautours.''
               
Darn Butcher
 
''La nature revivait là où les hommes mourraient, le cycle reprenait son cours normal grâce à l’albinos.''
               
Aikanaro Myrrhyn
 
''Ils ne se battaient pour rien qui n’en vaille la peine. Ils étaient incapables de distinguer ce qui avait de la valeur de ce qui n’en avait pas. Alors pourquoi tant de vigueur à la tâche ? Pourquoi risquer sa vie aussi vainement ?''
               
Alcofrybas Grincebrume
 
''Son regard, depuis toutes ces années, avait appris à parler.''
               
Etan Ystal
 
''Un monde de chaos, de destruction et de malheur, un monde impartial et magnifique, le seul en tout cas, où faire l’expérience de la vie prendrait un sens véritable.''
               
Edwin Gwendur
 
''L’enfer, ce doit être l’enfer : courir pour l’éternité dans un paysage sans fin, sans début. Sans possibilité de repos ou de mort.''
               
Tyrias Marchemonde
 
''Mais sans risque on n'obtient rien, voici ma devise mes amis. Il ne faut pas avoir peur de se salir les mains, il ne faut pas avoir peur de la mort…''
               
Dimitri Morteury
 
''Tomber... Ceci est si abstrait. L'on pourrait se relever plus grand que l'on était.''
               
Yozora Adragnis
 
''Il passa des semaines dans le cachot ayant décidé de s'y enfermer lui-même. Puis, au terme de trois semaines, vous êtes venu le voir et vous lui avez dit : «Les larmes ne sont qu'une faiblesse qu'il te faudra masquer... Si tu veux t'apitoyer, libre à toi, mais, si tu souhaites voir les choses changer, tu le peux toujours. Suis-moi... Mon ami.»''
               
Haar Wilder
 
''Le brin d'herbe ne se soucie guère de ce que font les feuilles des arbres. Mais à l'automne venu, les feuilles ne se suffisent plus entre elles. Elles s'assombrissent, se nourrissant des nuages noirs d'orage. Et alors, elles se laissent tomber sur nous.''
               
Le Peintre
 
''S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est immobile, allongée, rigide, puante à en faire vomir, en décomposition, transportant des milliers de maladies, la peau arrachée et les os jaunes. S'il y a bien quelque chose que l'on oublie, lorsqu'une personne est à six pieds sous terre, devenue la proie des corbeaux, et ses yeux mangés par des fourmis... C'est qu'elle a un jour été orgueilleuse et avide. C'est qu'elle a un jour voulu devenir riche et grande, ou bien qu'elle l'est devenue. Cela ne change rien.''
               
Le Violoniste
 
''La pensée est la liberté, la liberté... Alors, le corps est la prison, le corps est la prison... Il faut casser les barreaux.''
               
Sill
 
''Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène.''
               
Setsuna Hendenmark
 
''Fais ce que tu veux avec ces villageois, sauf les laisser en vie.''
               
Kaull Hendenmark
 
''La fuite vers la religion peut être une réponse pour certains. Pour d'autres elle n'est que la simple évidence que l'homme est faible et instable.''
               
Astryl Panasdür
 
''La mort ne cherche pas à s’expliquer, elle ne fait qu’agir, monsieur. Les cadavres ne racontent pas grand-chose, mais vivant, un homme peut en avoir long à dire.''
               
Sanaki Hearthlight
 
''Alors, telle une marionnette cassée que l’on tente en vain d’animer, il se releva, restant digne malgré ses blessures.''
               
Dolven Melrak
 
''Quand le sang coule, il faut le boire. La mort ne frappera pas à votre porte mais s'invitera par vos fenêtres !''
               
Andreï Loknar
 
''Personne ne peut capturer une ombre, personne ne peut la dresser ni se l’approprier.''
               
Jazminsaa Alsan
 
''De la même façon, à l'idée qu'un abruti de scribe puisse teinter ses parchemins de calomnies religieuses, ou pire, me faire porter le titre de héros, je vais préférer m’occuper de l'écriture de ma propre histoire.''
               
Alexandre Ranald
 
''La mort... Si belle et terrible à la fois, elle l'appelait, et l'appelle toujours.''
               
Adam Moriharty
 
''Par nature, j’aime tout. Par conséquence, je me hais…''
               
Samaël Apelpisia
 
''C'est sordide et cruel, mais c'est hélas la réalité de ce monde.''
               
Liam Gil' Sayan
 
''Aujourd’hui sur les terres de Feleth les pensées ne sont plus les bienvenues. Le temps de la renaissance spirituelle est terminé. Le temps où les grands penseurs avaient aidé le monde est révolu.''
               
Héra Calliope
 
''La mort était séductrice ; elle ne montrait que ses bons côtés. La sérénité et le calme absolu : pour toujours et sans violence.''
               
Eurybie Pourrie
 
''J’ai atteint cette espèce de vanité qu’apporte l’ancienneté. Je ne crois plus qu’on puisse m’apprendre quelque chose, et si jamais quelqu’un essaye ou y arrive seulement, je me bloquerais et deviendrais hermétique à tout contact.''
               
Dante Waanig
 
''Je devrais t'attacher, tu deviens dangereux pour toi même !''
               
Jeyra Frozeñ
 
''La beauté des êtres n'était rien. La beauté des choses oui. Mais pas forcement celle que l'on voit avec une paire de rétines.''
               
Akira Satetsu
 
''Le noir. Une étendue sombre en perpétuel mouvement.''
               
Melpomène d'Ambre
 
''Il est des oreilles invisibles qui peuvent entendre jusqu'à nos moindres soupirs et des secrets aux allures anodines peuvent se révéler instruments de destruction et de tourments sans fin...''
               
Cassandre Ombrelune
 
''Le "rien" est tellement plus unique que la peur ou n'importe quel autre sentiment...''
               
Meryle Nightlander
 
''Ce n'est pas le nombre ni la force qui compte, c'est l'envie, la cause.''
               
Luyak Salamya
 
''L'innocence d'un enfant est la plus grande peur de l'homme.''
               
Clause Vaneslander
 
''Quand il lui manque une marionnette pour ses spectacles. Il verrait en vous la chose qu'il cherche.''
               
Jack D'enfer
 
''Il n'a pas de notion réelle du bien et du mal, personne ne lui ayant jamais défini ces mots.''
               
Jim Stocker
 
''Je n'ai vu aucune lumière, aucun goulet, pour sortir du boyau infini et obscur que nous empruntons tous, jusqu'à la promesse d'une nouvelle vie, de la transcendance et de la connaissance. Alors, mes yeux se sont adaptés aux ténèbres.''
               
Shaquîlah Dresdeïorth
 
''Le pouvoir ronge l'homme.''
               
Balthazar Bel
 
''Visiblement, la sérénité n'avait de valeur que si on connaissait également, en comparaison, des moments de troubles.''
               
Dranek Barth
 
''Le faible se faisait tuer, le fort vivait un jour de plus.''
               
Rodany Bleinzen
 
''Le soleil se couchait sur le monde du milieu. Les ténèbres se paraient de leurs plus somptueux apparats pour enfin faire leur entrée.''
               
Rin Mephisto
 
''Et alors il vit le chaos, la désolation, la souffrance le désespoir ambiant. Il rit.''
               
Elrog Aniec
 
''Perdu quelque part, marche vers nulle part.''
               
Kyle Wate
 
''La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir.''
               
Karin Yzomel
 
''- Je peux vous prédire le genre d'homme qui vous convient !
- Je connais déjà mon genre d'homme.
- Vraiment... Et quel est-il ?
- Les hommes morts.''
               
Naladrial Delindel
 
''Utilise tes pouvoirs seulement quand le noir deviendra invivable.''
               
Zedd McTwist
 
''Tes cauchemars m'ont déjà donné l'encre... À présent, ta peau me donnera les pages !''
               
Conrart Crowlore
 
''Bien des gens se font enfermer dans un cercueil une fois mort, mais rares sont ceux qui naissent dedans.''
               
Dassyldroth Arphoss
 
''Le corbeau frénétique qui vous nargue de sa voix perchée, agite ses ailes damnées, où le reflet d'un mort se penche sur votre âme.''
               
Lust Aseliwin
 
''La vie est un mensonge, la destruction une délivrance.
Passent les marées, soufflent les vents, en vain...''
               
Le Passant
 
''Fauche, tranche et avale, gouffre des âmes. Que se dresse devant toi mille fléaux, et que l’enfer se glace devant ta noirceur.''
               
Lloyd Vilehearth
 
''Des charognards pour la plupart, comme ces corbeaux à deux têtes, venant dévorer le valeureux mort.''
               
Meneldil Tristelune
 
''Nous sommes les bourreaux de la justice et de la paix. Même si ce rôle n'est pas agréable à endosser, nous nous devons de le faire, pour le bien du peuple.''
               
Ezekiel Le Sage
 
''Il me tarde de retourner au combat pour finir empalé sur une pique.''
               
Karl Von Morlag
 
''Montre-moi le chemin de la victoire. Ou guide-moi alors dans les tréfonds de la mort...''
               
Aznan Lauréano
 
''Comment peux-tu supporter ça ? C'est assourdissant ! Tue-le ! Qu'est-ce que ça te coûte ? Tu ne l'entendras plus. Tu seras en paix... Tue-le !''
               
Aïden Sochlane
 
''- Faites taire votre cabot !
- Je ne suis pas votre servante !
- Alors je le ferai taire moi-même !''
               
Rosaly Von Gregorius
 
''Le seul présent que la justice a à vous offrir, est votre mort.''
               
Mirage Morteury
 
''Laissez-moi vous conduire aux carnages.... Tant d'âmes ne demandent qu'à succomber.''
               
Idryss Leeverwen
 
''Le soleil est un bourreau. D'une simple caresse, sa langue enflammée peut calciner n'importe quel être.''
               
Seïren Nepthys
 
''C'est une nuit sans lune. Ou bien était-ce un jour sans soleil ?''
               
ShuiLong Zhang
 
''La vie est un rouage lent et grinçant. Il ne tourne que dans un sens. Celui où tu tombes.''
               
Camelle Elwhang
 
''Et un jour, sur vos lits de mort, bien des années auront passé et peut-être regretterez-vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées à Feleth pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis, car ils peuvent nous ôter la vie mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté !''
               
Edouard Neuman
 
''Le temps est la gangrène de l'homme, elle apparait puis vous ronge à petit feu. Pour finir il ne vous reste plus que le présent pour vivre ; le passé s'évapore peu à peu et le futur ne vous intéresse guère.''
               
Asgeïr Aslak
 
''Cueillir la fleur de la déchéance et croquer dans la pomme de la faucheuse, nos vies se résument à cela car après tout, nous finissons à une moment où un autre, tous sous terre.''
               
Violette Dellylas
 
''Le pire n'est pas de mourir, mais de se faire oublier.''
               
Erwan Daermon Do'Layde
 
''Tenter d'oublier, même si c'était impossible. Il aurait aimé se jeter à la mer avec la preuve de son acte immonde. Laver tout ce sang qu'il sentait sur lui. Peut-être même s'y noyer, simplement. Sombrer dans les abysses et les ténèbres, pour toujours.''
               
Mio Raeth
 
''La lumière montre l'ombre et la vérité le mystère.''
               
Aeli Seoriria
 
''Si la vie n'a qu'un temps, le souvenir n'a qu'une mesure. Le reste est silence.''
               
Valt Horn
 
''Dans le noir le plus complet, l'aveugle est la meilleure personne à suivre. Dans un monde de folie, qui mieux qu'un fou pour nous guider ?''
               
Ledha Borolev
 
''Je ne crois pas en la force d'un absent. Celle qui ferait de vos dieux ce que vous pensez qu'ils sont.''
               
Gigantus Corne
 
''Une limite qui n'a été créée que pour être dépassée ? C'est simple, imaginez !''
               
Goudwin Didrago
 
''Voir grouiller tous ces gens, connaître leurs désirs et leurs rêves, voir comment évoluent les sociétés, leurs aspirations et leurs défauts. Comprendre que donc rien n'est éternel, et que tous ces rêves et toutes ces folies disparaîtront de la surface du monde. Se laisser aller, indolent, parce que tout cela ne servira à rien, et qu'au bout du compte le monde reste le monde, seule éternité immuable.''
               
Uridan Sangried
 
''L'Inquisition vous remettra sur le droit chemin. Même s'il faut vous briser les jambes pour ça.''
               
Leevo Shellhorn
 
''N'oublie pas d'avoir peur des morts. Ils sont toujours plus nombreux que les vivants, et un jour, tu les rejoindras.''
               
Moira Brawl
 
''J'avais l'habitude avec ce genre d'individus... Moins vous bougerez, moins vous leur parlerez... et moins ils vous cogneront dessus.''
               
Aoi Haandar
 
''Je souhaite voir votre sang se répandre mollement à la surface d'une eau rendue trouble par les masses de cadavres vidés de leur substance, marcher dans les champs de vos ossements éparpillés, me remémorant à chaque pas votre mort absurde et pathétique, que vos noms ne soient pas contés, que votre souvenir s'éteigne comme s'éteint votre vie fade et misérable, qu'à travers les années, seuls subsistent vos ossements tels de tristes traces blanchâtres dans un paysage noir de guerre, de sang et de folie.
Et que telles cette phrase, vos morts n'aient aucune importance, aucune signification pour quiconque.''
               
Nargheil Eoss
 
''Bénie soit la haine que tu porteras à ton prochain, lave l'Homme des péchés qu'il a commis.
Sois l'épée du jugement qui s'abattra sur cette race impure, souillée par la vengeance et la corruption.''
               
Meiro Fuuchiuse
 
''Notre futur exprime nos actes passés.''
               
Terence Ripper
 
''Rencontre les ténèbres et tu admireras la lumière, dit le voyant.
Contemple la lumière et tu provoqueras les ténèbres, dit l'aveugle.''
               
Tekian Varis
 
''Un général courageux et fier, est celui qui exécute en premier l'ordre qu'il donne à ses hommes.''
               
Danarius Kyrarion
 
''L'art est le sentiment obscur de l'appropriation de l'étrange.''
               
Leroi-Gourhan
 
''La mort nous sourit à tous, et tout ce que nous pouvons faire, c'est lui sourire en retour.''
               
Marc-Aurèle
 
''L'art est la mystérieuse présence en nous, de ce qui devrait appartenir à la mort.''
               
Malraux
 
''L'art est une profondeur creusée dans le visage du monde.''
               
Weischedel
 
''Le néant après la mort ? N'est-ce pas l'état auquel nous étions habitués avant la vie ?''
               
Schopenhauer
 
''Les avocats d'un malfaiteur sont rarement assez artistes pour tourner à l'avantage de leur client la belle horreur de son acte.''
               
Nietzsche
 
''Ôte-toi de mon soleil.''
               
Diogène le cynique
 
''Il y a pas d’œuvre d'art sans collaboration du démon.''
               
André Gide
 
''Ce n'est pas le lieu mais son cœur qu'on habite.''
               
John Milton
 
''Nous sommes les histoires que nous vivons.''
               
Auteur inconnu
 
''La mort est terrible pour n'importe qui. Bons ou mauvais, anges ou démons, c'est la même chose. La mort est impartiale. Il n'y a pas de mort particulièrement horrible. C'est pourquoi la mort est effrayante. Les actes, l'âge, la personnalité, la richesse, la beauté... Tout ça n'a aucun sens face à la mort.''
               
Fuyumi Ono
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brenger ? Répond moi. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyMer 9 Juil 2014 - 5:39

* * *

Personnage


Nom :Theomen
Prénom :Brenger

Rang : La mort masqué

Âge : 37 hivers d'apparence.
Sexe :Masculin


Race :Seirdan
Classe :Lame noire

Métier :Assassin/Mercenaire/Maître d'arme très très sévero discrètos dans son temps perdu
Croyances : ///
Groupe :Initié parmi Les Adorateurs de l'arcane
Équipement :Brenger possède une armure plutôt basique qui se comporte d'un plastron en cuire souples coupé au plexus et de deux épaulière du même matériaux qui descente en lamelle le long de ses bras. Son armure n'est rien comparé a son étrange masque blanc qui recouvre entièrement son visage. Gravé de barre sur la moitié du masque, il paraîtrait qu'il s'agirait du nombre de personne que le maudit aurait tué. De sa longue cape noir cachant la moitié de son corps et son dos, laissant qu'un bras libre, il garde une capuche sur sa tête de façon permanente. Des gants et vêtements amples cache chaque partie de son corps ce qui s'accorde bien avec son masque. La chose qui se remarque le plus excepté son masque immaculé est la poignée qui dépasse de son épaule droite. La seule arme autre que ses poings, un glaive a double tranchant dont la pointe est aminci et longue parfais pour les coups d'estoc. Pour les gens ordinaires ils penseraient a une arme ordinaire mais malheureusement, cette lame maudite n'adore pas ce genre de penser. Autres son armure,habillement et son arme, Brenger porte une large ceinture en bandoulière contenant différentes poches. Poison, pièces et autres. Un grand bouclier de bois recouvert de feuilles de métal s'attache a son dos.
https://www.google.ca/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&docid=OSdp2EkNELUIRM&tbnid=N-EkE_19BpXpGM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.rolepages.com%2Fphoto%2Ftrojan-sword-and-shield&ei=HtG5U_TxHIWoyATFnoCQAg&psig=AFQjCNE7erpgggeRFpAF6P0EN6tfGAwhng&ust=1404772981433611
Talents de combat physique : S'ayant entraîné avec tout maître d'armes qu'il eux croisé, Brenger a acquis une technique de combat mélangé entre plusieurs classe et sorte pour former sa propre art martial ultime, faisant de lui une machine a tuer sans remord, ni pitié équipé de son arme maudite qui lui procure la dernière chose qu'il a besoin, la magie. Basé sur sa vitesse, feinte et contre attaque mortelle, il use rarement de sa force brute puisque son arme ne le permet pas et bien souvent, c'est avec ses poings qu'il s'en sert.
Talents de magie : Sa magie provient uniquement de son arme maudite. Étant une âme vivant dans l'arme, elle est comme une seconde personne qui accompagne Brenger dans ses périples mais surtout qui lit l'esprit de son porteur pour l'appuyer de façon exceptionnelle dans ses combat. Détaillant la force de son ennemis, ses faiblesses mais surtout quoi utilisé a son avantage. La plus grande force de l'âme maudite est sa capacité a projeter des sphère sombre bloquant la magie. Demandant énormément d’énergie, l'utilisation de cette capacité est souvent restreint dans les combats contre de puissant magicien.
Talents divers : Acrobate d'une grande souplesse et stratège confirmer.
Pouvoirs particuliers : En autre la force magique de son arme maléfique qui le guide, Brenger a réussi a faire ressortir de son coeur guerrier une force surnaturel qui le permet de gagner en vitesse et réflexe sur la durée du combat qu'il a enclenché. Plus le combat dure longtemps, plus sa vitesse augmente. Le seul problème avec ce pouvoir reste la fatigue qu'elle enclenche et la douleurs musculaire qui peut survenir quelques temps après le combat.

La seconde force surnaturel est la rapidité que son corps a pour s'adapter immédiatement a une nouvelle arme. Il peut passer d'une épée légère a une lourde arme a deux mains sans que son corps soit déstabilisé par le changement de poids, de maniement et de contrôle.

Apparence physique : Qui a déjà vue le visage du Seirdan, Personne. Depuis que celui-ci ait trouvé le masque dans le coffre de son mentor lors de son ''rituel'', il a cesser d'utiliser ses grand cheveux noir pour cacher son visage, qu'il a ensuite coupé en crête court pour recouvrir sa tête d'une capuche de cuire sombre , laissant le masque cacher son visage brûlé, coupé et arraché. Car malgré la présence du masque, ceux qui ont été assez près du tueur, on réussi a apercevoir l'état brûlé de la peau entourant les yeux de celui qui venait a peine de leurs trancher la gorge d'un coup rapide de sa lame. De ses deux yeux rouges sang causé par son arme, certains penseraient qu'il est Albinos d'autres pensent qu'il est tout droit surgit des entrailles du Vein, crée magiquement et uniquement pour tuer. Ne quittant jamais son masque, il est du même cas pour ses vêtements qui recouvre chaque parcelle de sa peau et qui ne laisse aucun centimètre de peau a la vue des autres. Par sa grandeur approchant du deux mètres, il est imposant uniquement de grandeur puisque de largeurs il semble garder un aspect plutôt sèche et fin, ne souhaitant pas devenir une armoire a glace. Étrangement, il ne parle jamais, c'est la voix stridente de son arme qui parle pour lui en prenant ses pensées pour les transmettre dans un écho maléfique mais très compréhensible.

Caractère, personnalité : La gloire du combat et l'honneur d'une mort digne. C'est ce que prône le côté valeureux de son esprit tendit que le côté sombre ne prône que la mort et le sang. Étant un esprit perdu, il ne voit que la mort comme l'éternel salut et n'attend que le jour ou il rencontrera celui qui aura la force mais aussi la maîtrise de le tuer. Dans un acharnement dément, chaque combat qu'il engage se termine toujours, jamais de fuite ou d'abandon, toujours un gagnant et un perdant. Son honneur l’empêche de tricher en utilisant des techniques ignobles dans ses combats, ce qui fait de lui un tueur mais aussi un adversaire honorable mais sans pitié pour autant. Les éloges, statues ou autres monuments de gloire le dégoutte totalement, c'est une perte de temps totale et surtout la pire chose a faire pour honorer un guerrier ou un héro. Sur ce trait, il aime bien connaitre le nom de grand guerrier reconnu et les traquer pour le défis de savoir si leurs talents est a juste titre de ce que les peuplades raconte a leurs sujets. Inconscient qu'il est dicté par une âme maléfique disposé dans son arme, il continu de croire qu'il se bat et tue au nom du dieu de la guerre et que chaque ennemis est un défis pour lui. Pour lui l'amitié est une perte de temps et les seuls approche non hostiles qu'il ait eut fût ceux qui l'on entraîné ou des partenaires de contrats qui ont vite appris a ne pas trop l'approcher ou le déranger. L’orgueil et la jalousie pourraient le conduire a la mort mais c'est grâce a ca, qu'il désire toujours aller plus loin et chercher les meilleurs, jusqu’à trouver le moment ultime. Pour lui chaque mort, chaque goûte de sang versé ou vie arraché est un offrande au dieu de la guerre,
Histoire :
Au plus profond du Vein, confiné dans la forêt noir un jeune Seirdan complètement perdu et enchaîné ne comprenait rien a ce qui lui arrivait.  Son jeune regarde ne pouvait que contempler l'échange qui venait d'être fait devant son esprit perdu. Une vie troqué contre des objets, de simples objets. Lui et pleins d'autres, humains et autres genres étaient enchaînés l'un contre l'autres et conduit dans un endroit ou nul personne ne connaissait a ce jour. Traîné de force, poussé a tuer et s'entraîner Brenger compris que lentement a quoi son destin était joué. Devenir un genre de gladiateur dans les reçois les plus perdu du monde, des endroit reculé la ou criminelle,bandits, tueurs ou autres échappant a la justice se terrait. Ils misaient sur le vainqueur et se moquait bien de voir qui mourrait, tout ce qui importait était leurs argents. Brenger fut l'un d'entre eux. Enfin, l'une des recrues les plus prometteuse puisqu'il était Seirdan. Dans ce genre de domaine, les combattants portaient un trait spécifique pour faire leurs noms et ''renommé'' Pour Brenger, ce fut l'étrange Masque blanc. Cachant son visage, c'est a ce moment de sa vie qu'il appris a se battre avec fougue mais aussi détermination pour survivre. En quelques années de combats, il passa de maître en maître comme esclave, combattant dans les pires recoins de criminelles mais aussi de l'arène de Madorass. Son apparition en ce lieu fut bref puisque le maître de Brenger ne souhaitait pas être retracé par les forces de l'ordre mais la seule apparition et victoire de son gladiateur lui permis d'amasser une forte somme. Sa fortune fait , le maître souhaitait désormais vendre son guerrier pour être débarrasser de se fardeau. L'homme au multiples blessures, la langue tranché et le visage en permanence caché par l'étrange masque recouvert d'encoche relié a chaque morts dans ses combats venait d'être a nouveau vendu. Un soir ordinaire comme les autres, le guerrier était seul attacher a un arbre a dessiner sur le sable des formes inconnu, fut approché par un homme. Celui-ci semblait bien se débrouiller dans l'infiltration pour avoir littéralement esquivé la vue des gardes et sa proposition était complètement étrange,voir intrigante.
-Si tu souhaite vivre autres que par les chaînes, suivre les ordres en tant que guerrier et tuer, libère toi des tes chaîne et je te retrouverais.
Durant une longue heurs, l'esclave repensa sans cesse a cette phrase et a peine la nuit s'achevait que le petit campement qui devait livrer le gladiateur était un chantier de cadavre pour les charognard. Parmi les corps, le guerrier eux l'embarra du choix pour ses vêtements et son équipement mais par dessus tout, dans le chariot de son ancien maître, un appel l'attirait. Au fond du chariot, dans une double trappe, un glaive l'appelait. Cette voix ne quittait point son esprit et ces en prenant l'arme sombre qu'il compris la force mais aussi la puissance qui venait de le choisir. Ce glaive avait la même forme que celui dans les arènes et la voix qui l'accompagnait était douce a ses oreilles. Une voix qui ne cherchait que le sang et la mort, une voix qui lui suffisait amplement.
Le retour de l'inconnu marqua le départ de Brenger en tant qu'esclave a recrue de l'Arcane. Il souhaitait recouvrir son arme de sang et ont lui affirma qu'il pourra l'exercer dans problème sous les ordres de l'Oeil noir et s'il remplissait les ordres, quelque chose pourrait lui convenir dans le future mais cela restait a voir.

En ce qui vous concerne

A quelle fréquence serez-vous présent sur le forum ? Aussi souvent que je peux, chaque jours.

Comment avez-vous découvert le forum ? Danarius Kyrarion ma.... donné l'adresse ;P (attendez.... C'EST MOI KYRARION!)

Quelles remarques pouvez-vous formuler à propos de l’apparence du forum ? Un petit changement de couleurs ferais du bien je crois.



Test-RP
Le tueur masqué aussi silencieux que mortel s’avança dans les champs déserts. Les hautes herbes fouettés par le fort vent et le silence brisé par le craquement des branches réduisait l'estimation du  Seirdan. Le chétif homme derrière lui, rare personne a avoir pu se tenir aussi près du tueur, pointa de son chétif et crochu doigt, pointant vers les hautes herbes. La peur était aussi perceptible dans ses tremblement que dans sa respiration forte qui laissait place qu'a la faiblesse. Passant son bouclier a l'avant, laissant la sangle agrippé, il avança, le bouclier plaqué contre son torse, sa seconde main toujours libre. Sortie de l'ombre, trois capées blancs avançaient aux pas rapide tendit que le tueur ne sortie pas son arme.

-Bien, on dirait que le vieux cinglé a un ami finalement.

-Dommage que l'ont doivent tuer son seul ami bwahahah !

Penchant la tête sur le côté, l'homme masqué fit changer l'humeur du moqueur en lui laissant un long frisson parcourir son dos durant qu'il contemplait chaque marque sur son masque. Le plus silencieux des trois plongea le premier, irrité par la perte de temps magistrale de cet inconnu mais aussi tôt qu'il eut été a porté du masqué, le bouclier alla directement percuté son bras, faisant presque perdre son arme de main.
-Vous attendez quoi bande d'idiot !

Énervé, le capée plongea a nouveau, de plus en plus en colère, une colère aveugle qui allait lui coûter la vie. Levant son bouclier pour aveuglé son ennemis, celui-ci frappa sur la surface solide de la protection et le rebond de son arme alla s'écraser dans l'herbe quand la seconde main de Brenger surgit de derrière son bouclier, son glaive bien planté dans le coeur de celui-ci, perforant l'armure du soldat. Les deux autres hommes, complètement bouche bée hésitèrent a attaquer mais dans leurs orgueils ils attaquèrent. Le premier vit son arme dévier par le bouclier maintenant détaché et le second par l'épée de Brenger avant que celui-ci redirige le bouclier sur le côté de sa tête et vienne cueillir sa bouche avec la pointe de son arme.  Sous le choc, le dernier capée eux qu'une envie, s’enfuir mais dépourvu de chance, le tueur ne fit que lever son arme, reculer son bras et lancer son arme d'un habile coup de poignet pour voir qu'un cadavre de plus, le manche du glaive dépassant de son dos.


* * *


Dernière édition par Brenger Theomen le Mer 13 Aoû 2014 - 7:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:42

Bonjour et bienvenue !

Alors je me réveille juste, donc je te prie par avance de m'excuser si mes paroles te paraissent sèches, c'est que j'ai pas encore assez d'éclairage dans ma tête pour les adoucir. Mais sache que rien de ce qui va suivre ne sera dit pour te vexer ou quoique ce soit. Donc, il y a quelques détails à voir avant que tu n'obtiennes ton tampon.

Tout d'abord, et c'est le moins important, dans croyance tu as mis "the god of war". Tu n'es pas obligé de changer ça tant que tu utilises le terme français en RP, mais garde à l'esprit que, les trois mondes utilisant la même et unique langue, tout terme n'étant pas en français n'a pas de signification =)

Ensuite, les adorateurs de L'Arcane XIII sont un groupe. Si tu veux faire partie de cette secte discrète qui tente de faire des trucs pas nets à très long terme, c'est bien dans "groupe" et non dans "métier" que tu dois le faire apparaître. De plus, j'aimerais que tu essaies d’imaginer la façon dont tu as découvert l'existence de l'Arcane pour être ensuite recruté.
Sache enfin que le titre de maître d'arme ne sera donné qu'après une période de présence assez longue, et que tu as un concurrent à ce titre :p

J'aimerais avoir des précisions pour la malédiction de l'arme si ce qui suit est faux ou incomplet : ton arme contient une âme. Elle se nourrit des âmes de tes victimes, est douée de télépathie (seulement pour ton esprit ou aussi celui de tes adversaires ?) et est capable de générer des sphères qui bloquent la magie (mais cela te fatigue rapidement).

Pour tes pouvoirs :
pour moi j'hésite à te demander de placer une limite pour le premier (si un combat s'éternise, tu risques de te disloquer tout seul.) : ce pourrait être le fait simplement qu'il atteint sa vitesse maximale au bout de quelques minutes, par exemple. Enfin à toi de voir, mais si j'ai eu raison tu devras bien le faire lors de ta seconde validation ^^
Pour le second, j'aimerais que tu reformules. J'avoue ne pas du tout avoir compris le sens de la phrase, je suis désolé ^^"

Et enfin, je te demanderais de te relire un bon coup. Accords, formulation, articles, ta fiche présente de nombreuses fautes qui hachent la lecture, et c'est fort dommage.

Voilà, à toi de jouer =)
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:02

Pour la croyance je me suis inscrit en même temps que toi alors je pense savoir les langues des trois mondes Wink

L'arcane, je sais très bien que le titre est attribué après blablabla de temps, je précise ce qu'il désire et non ce qu'il choisi au début du genre '' Gné moi gros kevin abusé prend sa ! xD" Et comment sa j'ai un concurrent xD Ca doit faire mille ans ( au début de ton entré dans l'arcane) Que j'ai discuté ce poste avec Awena ! Pfff M'vais l'tuer moi concurrent !

Mon arme étant un Lame noire, c'est le truc basique et ce qui est écrit sur l'âme du genre '' Dévore celle des personnes tuées'' C'est ce que dit l'âme mais excepter servir de voix et guidé niveau combat comme un oeil observateur et non farfouilleurs d'esprit xD Elle fous rien autre que le ''gros'' sort unique qu'elle possède qui genre deux sphère m'épuise comme un babouin xD

Mon premier pouvoir est le même que mon ancien perso alors si il a été accepté c'est que l'admin avait confiance pour que je gère la limite.
Le deuxième c'est la rapidité a s'adapter a tout les types d'arme, si il passe d'une hache lourde a un sabre léger, il verra aucune différence, logique pour un Maître d'Arme.

Le reste sa attendra un peu xD J'ai toujours eux se problème et sa n'a pas l'air de s'arranger avec le temps même si je me botte l'arrière train ( ou que je fais mes trucs écrits après une nuit blanche ou le manque d'inspiration très sévère >.>)
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyMer 9 Juil 2014 - 15:53

Alors re-bienvenue jeune toi !

J'avais mal compris, je croyais que tu étais un pote à Danarius ^^
Bon du coup ce que je donnais comme petites précisions pour guider un nouveau venu (du genre le coup des langues etc) t'en as pas besoin :p
Pour la place de chevalier de la rose-croix, j'en ai reparlé avec Awena : il n'y a pas de "réservation" sur les titres de l'arcane, c'est avant tout par le RP que vous serez départagés =) Mais ce n'est pas là le sujet de toute façon, revenons-en à la fiche o/

Pour ton premier pouvoir on va pas y toucher du coup (enfin pas moi, faudra voir ça avec le valideur #2). Pour ton second ça me pose pas de soucis non plus.

J'aimerais un petit "patch" à ton histoire pour expliquer comment et/ou pourquoi tu as rejoins l'arcane par contre, vu que c'est un groupe créé par des membres :p

Mis à part ça tout me va, j'attend ton p'tit up quand tu auras tout bidouillé :p
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptySam 19 Juil 2014 - 5:55

J'attend de tes nouvelles Uridan la piscine de sang mal copier de Vladimir dans League of Legend  Réservé à Oncle Shu 
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptySam 19 Juil 2014 - 12:02

Il faut faire des ups jeune homme ! Je ne lis pas les fiches en boucle en espérant voir une modification apparaître par magie (je devrais peut-être, mais je suis sur plusieurs forums en plus d'avoir une vie (enfin, je suis sur plusieurs forum, surtout >.>).

DONC !

Et bien, du coup, ça me va. Il n'y a pas, du moins je crois, d'entorse au contexte. A moins que j'ai mal lu ... ah. Un petit point à éclaircir mon ami, je suis désolé de ne pas l'avoir vu avant.

Dans ton histoire, ton perso est dans un bâtiment : comment est-il arrivé sur Feleth (tu sais qu'il n'y a pas ce genre de choses dans le Vein). Si tu y es disposé aussi, comment ce fait-ce qu'un Seïrdan se retrouve ainsi emprisonné (seulement si tu le veux pour cette question, je pense que tu peux conserver le mystère pour l'instant)

VOILA !

Encore désolé de n'avoir remarqués ces détails que maintenant. Je te laisse faire ce qu'il faut, voir simplement me l'expliquer à la suite du sujet, et/ou me prévenir que c'est fait en postant un p'tit "voilà c'est fait" ou même un "up" =)
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptySam 19 Juil 2014 - 19:38

Mon message très gentil était le up xD

Concernant le mystère, justement c'est le but. Très jeune il a été emmener loin par son mentor, hors du Vein pour l’entraîner de façon brutal. Alors normal qu'il n'ait rien fait excepter être enfermer, ce battre ou ce faire battre xP
Revenir en haut Aller en bas

Uridan Sangried

Maître du sang

________________

Uridan Sangried
________________


Race : Vampire-Seirdan
Classe : Magesang
Métier : Marquis des Plateaux de Lune
Croyances : aucune
Groupe : Arcane XIII

Âge : 1327 ans

Messages : 524

Fiche de Personnage : Le Dieu du sang vous accueille

Histoire de Personnage : Avant l'arcane :
1-2
1-2-3-4

prélude à l'arcane :
1-2-3
1-2-3-4-4bis-4ter-5

Divinisation :
1-2-3-4-5

Dieu arcaneux :
1-2-3-4-5-6-7-8-9

Prélude à la chute :
1-2-3-4

Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptySam 19 Juil 2014 - 20:09

Bon, ben du coup ça me va é_è. Mais je croyais que ton message c'était parce que je n'avais pas donné signe de présence moi é_è. Tu me fais des frayeurs et tout sans prévenir aussi, vil toi é_è. J'ai l'air de quoi là moi, hein, à spamer ce foutu smiley é_è ? Et pourquoi je le spam d'ailleurs, y a une raison tu crois é_è ? Un dessein caché qui m'obligerait à l'utiliser é_è ?

Bref é_è !

Comme tout ce qui a pus me sauter à l'esprit est dit, je vais passer le témoin à un collègue, et si c'pas Néro il repassera de toute façon pour te colorier.

Alors
Je
te
Valide !

EDIT : Nope. Fiche à revoir.

Tu peux modifier ton profil si c'est pas déjà fait, et maintenant va t'asseoir dans un coin et poireaute un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptySam 19 Juil 2014 - 20:20

É_È Cesse de spammer ce Smiley petit vladimir sanguine pool xD Mais non j'ai voulu faire mon Up de façon très amusante et sa la marché ! XD

Je t'attend Néro, bras et coeur ouvert ! Attend, j'ai pas de coeur :S
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:53

Tu attendais Néro ? Dommage, je suis là avant.
Uri est satisfait ? Pas moi.

Pour commencer. Relis ton texte. C'est bourré de fautes, non-sens et répétitions. Je ne cherche pas à imposer un standard de qualité, mais certaines phrases sont réellement incompréhensibles.

Ensuite, pour ce qui est de l'arcane, je ne vois aucune raison logique à ton personnage pour vouloir les rejoindre, il n'est clairement pas intéressé par offrir aux démons la domination de Feleth et la curiosité est une excuse un peu bancale pour s'engager auprès d'une secte... Peut-être pour pouvoir trouver des membres valeureux à tuer ? En tout cas il faut préciser le pourquoi du comment.

Il manque aussi des précisions quand à sa nature. Est-il conscient de ce qu'il est ? Je voudrais aussi savoir comment a-t-il rencontré son mentor, et s'il ne s'en souvient pas, que tu en parles. Que fait-il dans une prison ? Il peut ne pas savoir, mais il faut le préciser.
J'aimerais bien aussi savoir d'où vient son arme.

Quand à tes talents particuliers, il faut une limite a ta première capacité et la possibilité de comprendre la seconde.

Voilà voilà, c'est tout pour l'instant. Édite tout ça et n'hésite pas à poster après moi une fois que c'est fait, sinon personne ne s'en rendra compte.
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyDim 20 Juil 2014 - 23:26

Sans vouloir être irrespectueux, je me demande grandement si tu a lu ma fiche. Tu viens de me cité plusieurs choses quand ils sont très bien précisé dans ma fiche. Je prend sa presque pour une insulte.

L'arcane > Comme tu na pas du bien lire, Brenger est l'incarnation du guerrier pure. Les intentions de l'arcane il s'en contre fou littéralement. Ce qui l'intéresse c'est le combat et le rôle de Maître d'arme.

Son arme > Encore une fois comme tu na pas du lire, c'est l'arme qui se trouve dans le coffre et qui parle a Brenger, l'âme qui a pris possession d'un corps pour le sortir du Vein, l'enfermer pour l’entraîner mentalement et physiquement a un état de faiblesse maximum et ensuite le faire combattre pour habituer son corps a des situations extrême. Mon personnage est tourné sur le mystère car je suis pas le genre a étaler la vie de mon personnage au grand complet dans sa fiche. Si tu veux découvrir son histoire well, découvre le in Rp, sa rajoute du piquant.

Mes capacité > Ma première est la même capacité que j'avais sur mon ancien personnage et elle a été accepté comme j'ai dit a Uridan alors regarde un peu ce que j'écris aussi. La 2e est tellement pas compliqué je me demande comment tu ne peux pas comprendre.

Voila mon mot est dit. Comme je dis j'attend Néro tout de même je préfère lui a un message irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:39

Ma rudesse mise de côté, les réponses aux fiches se font au fur et à mesure que nous lisons les fiches. Donc si je vois un problème dans ta fiche, je le rapporte. Tout ce qui est écrit est donc pertinent.

J'ai plus ou moins compris pourquoi tu voulais faire entrer ton personnage dans l'arcane, je considère toujours, cependant, qu'il faudrait que tu en parles plus. Deux lignes à la fin de l'histoire de ton personnage ne permettent pas à une personne qui voudrait comprendre ton personnage et la façon dont tu voudrais le jouer de le faire.

Au sujet de son arme, effectivement, je n'ai pas lu ça. Et pourtant j'ai relu plusieurs fois. Tu explique clairement ce qu'est ton arme, mais pas ce qu'elle fait là. Cela dit, je ne vais pas te forcer à écrire plus là dessus, ce n'est pas réellement important.

La première capacité a été accepté par quelqu'un d'autre que moi. Et je serais heureux de pouvoir le faire aussi, mais je trouve qu'il lui manque une limite. Et sauf dans le cas où Néro autoriserait ta version, j'ai un pouvoir de véto à ce sujet.
Comprends bien que je ne fais pas ça par volonté de brider ton imagination, je me doutes bien que tu n'abuserais pas de ce pouvoir, mais c'est tout simplement une question de respect des règles que nous, modérateurs, nous imposons entre nous et aux joueurs pour empêcher que les personnages ne deviennent trop puissants.
Quand à la seconde, je ne comprends simplement pas la phrase.

Pour finir, Néro passera sans doutes car il est le seul (presque) à pouvoir effectivement modifier ton groupe et finaliser ta validation. Son autorité étant supérieure à la mienne, s'il pense que ta fiche est suffisante telle-quel, je respecterais son choix et n'aurais dans tous les cas rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyJeu 24 Juil 2014 - 23:31

Mise a jour effectué.
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:26

Je suis ok avec cette version.
Felithitation, tu gagnes un second tampon.
Nope nope. Fiche à revoir.


Dernière édition par Nargheil Eoss le Ven 15 Aoû 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néro Elem

Administrateur | Doux Seigneur de l'Orage

________________

Néro Elem
________________


Race : Oracle, Faux parleur, Elfe
Classe : Artéfact vivant
Métier : Apprenti du Triumvir "Le Prophète"
Groupe : Les Mages de la Tour de Beolan

Messages : 1333

Fiche de Personnage : Ma Fiche


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 15:53

Bonjour, bonjour,

Certains détails me gêne par contre. Je rappelle que dans la fiche, les choses en rouge sont censées être obligatoire. Tu dois bien savoir faire autre chose en dehors du combat ?

De plus, techniquement les démons ne peuvent pas croire en une divinité, ils ont de façon inné le sentiment qu'ils n'existent pas (il y a une seule exception à ça mais tu ne sembles pas non plus rentrer dans ces critères). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:40

Voila après mon long retour j'ai récris l'histoire car tant qu'a chercher a la modifier j'ai tous jeté pour recommencer xD

Pour la divinité= poubelle en même temps que l'histoire

Truc en rouge= J'ai loupé ce côté mon erreur XD Mais j'ai vite changé cela.

Enfin, a toi de dire si j'ai empiré mon cas xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shaaïro Shvaarn

Le Masque de Porcelaine

________________

Shaaïro Shvaarn
________________


Race : Vampire.
Classe : Charmeur.
Métier : Chef d'une bande de mercenaires. (Ex-esclave)
Croyances : Aucune.
Groupe : Solitaire.

Âge : Treize ans, en apparence seulement.

Messages : 70

Fiche de Personnage : Le gentil petit vampire...

Histoire de Personnage : En cours:
- Oh un nouveau? (Solo)

Terminés:
Rien pour le moment.

Abandonnés:
- Vermeils. (PV Seiren)
- La faim justifie les moyens. (PV Mio)
- Comme chien et chat (PV Leevo)

Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:32

Personnellement je ne m’immisce pas bien souvent dans le travail de mes collègues Vérificateurs, ne servant que de roue de secours dans les corrections des fiches, mais je ne peux m'empêcher de réagir par rapport à la tienne d'un point de vue "technique".

Ta fiche, pour le dire assez franchement, est truffée de fautes du début à la fin. Autant d'un côté grammatical qu'orthographique. Sans oublier la conjugaison. Il y en a tant que je me suis perdue dans tes récits après quelques phrases, devant me relire.

Je te conseillerais, si tu n'en as pas sur ton ordinateur, d'utiliser un correcteur tel que BonPatron parce que c'en est presque illisible à certains endroits, et ça pourrait te pénaliser pour trouver des compagnons d'RP à l'avenir.

Je ne te demande pas de te transformer en un Saint de la Langue Française en une nuit, mais de simplement copier-coller ton texte et corriger les fautes en fonction de ce que t'indique le correcteur. Quelques erreurs ne sont pas bien graves, on en fait tous, mais là, il y en a tout simplement trop.

PS: Il est évident que si je te demande de corriger tes erreurs sur la fiche, tu es tenu  de le faire également et en toute logique dans tes futurs RPs. À bon entendeur et en espérant que tu t'y tiennes.
PS-2: Même ton titre contient une erreur... Un peu d'attention, et encore une fois > BonPatron.




Dernière édition par Shaaïro Shvaarn le Lun 18 Aoû 2014 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nargheil Eoss

☼ | Lame claire

________________

Nargheil Eoss
________________


Race : Élu
Classe : Chevalier Solaire
Métier : Soldat d'Adiryl
Croyances : ---
Groupe : Anges

Âge : 115 Ans

Messages : 285

Fiche de Personnage :


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 14:46

Je voudrais des détails sur la façon dont ton personnage est passé du Vein à Feleth. Il est impensable qu'un humain soit allé acheter des esclaves. Et il est encore plus improbable qu'il y ait trouvé des humains.
Je suis sur que je n'ai pas bien compris ce passage de ton histoire, donc, une fois encore : Précisioooons~
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:10

Ce ne sont pas des humains qui ai achetés les esclaves. Bien que le fait qu'ils soit dans le Vein peut précisé qu'ils ne sont pas humain. Les humains avec lui était déjà enchaîné avant qu'il vienne pour Brenger. De toute manière je trouve que précisé un moment si peu important est inutile.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Lion-Noir

Commandant | Le lion noir.

________________

Slade Lion-Noir
________________


Race : Humain des Cités-États
Classe : Maître des lames
Métier : Membre du Parlement | Commandant d'armée
Croyances : Panthéon du Solstice [Publique] - Athée [Privée]
Groupe : Cité de Venill

Âge : Plus jeune d'apparence qu'il ne l'est vraiment.

Messages : 188

Fiche de Personnage : [Fiche en cours de ré-écriture, bande de rigolos va.]

Histoire de Personnage : -

► Les motifs du passé - Prélude
► Le mercenaire du Roi - Chapitre 1 [En cours d'écriture]


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:26

Si un validateur te demande de préciser quelque chose de manière explicite dans ta fiche, tu le fais. Point final.


Cordialement
Slade
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:14

Quand c'est une précision aussi piètre et qui ne changera rien a la vie de mon personnage et de ce monde, j'ai quand même le droit de dire que c'est inutile et une perte de temps que d'écrire ce genre de message uniquement pour dire cela. La liberté d'expression existe encore a ce que je sache. Ah et le fais que vous veniez 4,5 ou même 6 personnes pour me le dire changera rien.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Lion-Noir

Commandant | Le lion noir.

________________

Slade Lion-Noir
________________


Race : Humain des Cités-États
Classe : Maître des lames
Métier : Membre du Parlement | Commandant d'armée
Croyances : Panthéon du Solstice [Publique] - Athée [Privée]
Groupe : Cité de Venill

Âge : Plus jeune d'apparence qu'il ne l'est vraiment.

Messages : 188

Fiche de Personnage : [Fiche en cours de ré-écriture, bande de rigolos va.]

Histoire de Personnage : -

► Les motifs du passé - Prélude
► Le mercenaire du Roi - Chapitre 1 [En cours d'écriture]


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:31

La liberté d'expression est un droit, tout comme la liberté de refus de validation de la part de l'équipe de validateurs est leurs droit. Si ils estiment que des changements doivent êtres faits, ils seront faits ou alors la fiche restera dans un état de non-validation.

Et précisons : Le fait de définir si une affirmation peut changer la façon dont l'univers est construit ne te reviens pas.

Cordialement
Slade
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:39

A ce que je sache tu ne t'occupe pas de ma fiche. Ca reste mon histoire et si je trouve que changer un moment non important a MON histoire est inutile je vais en discuté avec LA personne qui me la demandé et non un Wannabe qui arrive comme sans randome.

Précision: Je pourrais aussi bien dire que cette partie d'histoire ne fera ou fera exploser ce monde, je peux dire ce que quoi me chante quand sa me chante.
Revenir en haut Aller en bas

Slade Lion-Noir

Commandant | Le lion noir.

________________

Slade Lion-Noir
________________


Race : Humain des Cités-États
Classe : Maître des lames
Métier : Membre du Parlement | Commandant d'armée
Croyances : Panthéon du Solstice [Publique] - Athée [Privée]
Groupe : Cité de Venill

Âge : Plus jeune d'apparence qu'il ne l'est vraiment.

Messages : 188

Fiche de Personnage : [Fiche en cours de ré-écriture, bande de rigolos va.]

Histoire de Personnage : -

► Les motifs du passé - Prélude
► Le mercenaire du Roi - Chapitre 1 [En cours d'écriture]


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:44

Actuellement, non.

Tu ne peux pas dire ce qui te chante quand ça te chante, surtout dans le cadre d'une construction de fiche. Le système de validations est là pour assurer que le tout reste dans le cadre de l'univers établi du forum. Et précisons que je ne m'occupe effectivement pas de ta fiche, mais que ça ne m'empêche pas de venir te remonter les bretelles de temps a autre.

Pour la dernière fois, dans le cadre d'une fiche, la parole des validateurs fait loi et tu dois t'y plier.

Cordialement
Slade
Revenir en haut Aller en bas

Brenger Theomen



________________

Brenger Theomen
________________


Messages : 12


Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:51

Actuellement oui je peux aussi bien dire que que je suis enchaîné par des esclavagiste sans dire de qui il s'agit que sa changera rien a ce monde, ce que tu ne comprend pas a voir ce que tu m'écris avec tes histoires de cadres d'histoire, ce qui reviens a dire que sa touche en rien ce que tu dis.

Et pour la dernière fois, j'ai aussi bien le droit d'avoir mon mot a dire sur une modification qui deviens ridicule avec la personne concerné sans que tu sois obligé de t'en mêler comme tu semble poussé a faire en se moment, ce qui me fais bien rire. Je ne suis pas un petit membre soumis qui a peur de dire quelque chose.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



________________


________________



Brenger ? Répond moi. (Terminé) _
MessageSujet: Re: Brenger ? Répond moi. (Terminé)   Brenger ? Répond moi. (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brenger ? Répond moi. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feleth :: Prologue :: Registre des personnages :: Fiches abandonnées-